Quand les maisons de luxe s’amusent à créer des accessoires sportifs

Publié le 07 décembre 2017 par Etvsport @etvsport

On ne vous le répète pas assez mais « Sport is a Lifestyle » ! Ainsi, toutes les marques veulent profiter de l’engouement de notre société pour le sport. Néanmoins, il est un peu compliqué pour les maisons de luxe de « s’abaisser  » au rôle d’équipementiers sportifs mais cela ne les empêche pas de se faire plaisir et de créer par-ci, par-là des accessoires sportifs. Ainsi, la grande maison Dior vient de sortir un Vélo BMX en collaboration avec la marque française spécialisée Bogarde. Celui-ci devrait être mis en vente pour la somme d’environ 2 700 euros, pendant le Festival Sole DXB Streetwear, qui aura lieu du 7 au 9 décembre à Dubaï.

COMING SOON @DIORHOMME #HARDIOR #diorhomme #krisdior #krisvanassche #kris_van_assche #bmx

Une publication partagée par @kris_van_assche le 25 Oct. 2017 à 1h25 PDT

Mais Dior n’est donc pas la seule maison de luxe a avoir céder aux sirènes des accessoires sportifs. E-TV Sport vous le démontre dans son diaporama !

PrevNext

Kit de Punching Bag Louis Vuitton

Planche de skateboard Louis Vuitton x Supreme

Batte et gant de baseball Hermès

Raquettes de ping-pong Chanel

Lot de boules de pétanque Louis Vuitton

Planches de surf Chanel

Ballon de rugby Chanel

Planches de skateboard Dior

Casque de gardien de hockey sur glace Louis Vuitton

&’àé&post;