Alors qu'on vient d'apprendre que la saison 2 de American Gods (notre critique de la saison 1) se séparait de ses showrunners Bryan Fuller et Michael Green, c'est maintenant l'actrice Gillian Anderson qui abandonne l'aventure polythéiste.
L'agent Scully (notre critique du season premiere de la saison 11 de X-Files) vient en effet d'annoncer lors du Television Critics Association " je ne ferai plus partie d'American Gods ". Un choc pour les fans puisque l'actrice y jouait la divinité des nouveaux médias, en incarnant tour à tour les icônes de la pop culture telles que Lucy Ricardo, Marilyn Monroe ou David Bowie.
La saison 2 de American Gods est toujours prévue pour la fin de l'année.
L'article est terminé ...
... mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.
Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.
Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.
(Visited 56 times, 56 visits today)