- Rob blake obtient 5 M/an à San Jose
- Kristian Huselius obtient 4.75 M/an à Colombus
- Ron Hainsey obtient 4.5 M/an à Atlanta
- Michael Ryder obtient 4M/an à Boston
- Jeff Finger obtient 3.5 M/an à Toronto ... c'est normal si vous ne le connaissez pas, il n'a joué que 92 parties dans la LNH dans sa carrière.
Georges Laraque vaut son 1,5M :
Je suis sûrement le premier à qualifier Laraque de perle (et je ne lui dirais pas en personne), mais à 1,5M je trouve que c'est correct pour ce qu'il amène. En fait, c'est 2.5M de moins que Ryder. Ceux qui ont déjà joué au hockey assez haut comme calibre savent que c'est poche de vois ses chums se faire tabasser pour le bien de l'équipe et c'est un peu ça qui arrivait avec Kostopoulos qui se faisait toujours varloper. C'est aussi poche de voir un gars tourner le dos à un combat et c'est arrivé trop souvent.
Maintenant, j'ai bien hâte de voir Chris Neil des Senators faire le zouave contre les Canadiens de Montréal. L'an dernier, le pire qu'il pouvait lui arriver est un combat avec Komisarek, ce qui lui aurait valu la première étoile. L'an prochain, je doute que ça lui tente de les "dropper" contre Georges Laraque. Même Chara aura quelqu'un avec qui se mesurer à l'avenir, ça lui fera chengement de Guillaume Latendresse...
Voici quelques-uns des meilleurs combats de M. Laraque, je vous suggère vraiment de les regarder si vous voulez apprécier le travail d'un pro!