Lacoste change son logo pour sauver les espèces en voie d’extinction

Publié le 28 février 2018 par Golem13 @Golem_13

La marque de prêt-à-porter haut de gamme française Lacoste vient de se lancer dans un tout nouveau projet en partenariat avec l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature.

En effet, une nouvelle ligne exclusive pour aider à la sauvegarde des espèces en voie de disparition vient d'être mise en vente. Cette fois-ci, pas de logo crocodile mais 10 nouveaux animaux qui n'existeront peut-être plus dans quelques années.

Lacoste lance une collection hyper limitée

Pour le programme " Save our Species ", Lacoste a fabriqué chaque modèle en fonction du nombre d'animaux encore en vie. C'est à dire que les 10 nouveaux polos sont en édition (plus ou moins en fonction de l'espèce) limitée. Il n'y aura par exemple que 30 polos avec le logo du Marsouin, puisqu'il n'y en a que 30 recensés dans la nature.

Tous les modèles sont des polos blancs avec des logos verts. Il y a seulement 1775 exemplaires en vente et chaque achat participe à la sauvegarde de la planète. Alors pour investir, rendez-vous sur le site de la marque.