le porte-parole défense et international de @JLMelenchon en charmante compagnie… de néo-nazis #LFI

Publié le 19 avril 2018 par Mister Gdec

Bravo La Horde. Bon boulot. On va encore dire que nous sommes sectaires… Mais voir un proche de Mélenchon, le puant Kuzmanovic, participer à une petite sauterie pro-poutine avec un grouillot d’antisémites et de néo-nazis, dont l’un d’entre eux est de la même famille politique (aujourd’hui dissoute)  que ceux qui ont tué Clément Méric, franchement, là, normal que ça ne passe pas…

Entrer une légende


Le nazi en question, passé par les JNR,  c’est lui :

source

.. Mais il y a d’autres personnages bien cramés dans cet article si chiadé de La Horde…  Ainsi, l’aimable Vernochet, qui a pour sympathique  palmarès  humaniste de faire partie des premiers signataires de la pétition pour la journée du Retrait de l’école lancée par Farida Belghoul, d’avoir participé à des colloques de Civitas,  de s’être illustré également sur la webtélé d’Egalité et Réconciliation en recevant Jérôme Bourbon le directeur de Rivarol, Marion Sigaut….

source

Mais on retrouve aussi dans ce colloque dans lequel l’extrême droite est si présente, un certain Emmanuel Leroy, ancien militant du Front National, qui en mars 2017 organise quand même la rencontre entre Marine Le Pen et Vladimir Poutine.

source

@vukuzman est donc définitivement grillé. Et si La France Insoumise (soumise à quels intérêts détestables ?)  ne se désolidarise pas de sa présence dégueulasse dans un grouillot dans lequel on compte en plus d’antisémites notoires un néo nazi dont le mouvement est responsable de la mort de Clément Méric,  nous saurons donc à quoi nous en tenir en matière d’antifascisme de ce mouvement là… Déjà qu’on avait de sérieux doutes…

Ni oubli ni pardon.