Swap Eternel Féminin bis

Par Liliba

.

Toujours dans le cadre du organisé (de main de maître !) par Angelica

Voici ce que j'avais envoyé à Restling, ma swapée

mais vous pouvez en lire plus sur son blog Le grand nul part avec une topissime présentation des photos !

C'était mon premier swap, aussi je n'avais pas trop d'idées de petits cadeaux à offrir, je suis donc pas mal allée me ballader sur tous vos blogs (sans laisser de trace...) pour espionner l'art et la manière !

.

Comme nous sommes dans le Nord, et que c'est une région à la mode en ce moment (!), j'ai trouvé des douceurs typiques d'ici (je lui ai épargné le Maroilles et le Potchlevetch, je n'étais pas sûre que ça voyage super bien...)

Puis le livre : Terre des Oublis de Duong Thu Huong

Je l'ai dans ma PAL depuis l'été dernier, et je m'y mets dans le train le 13 juillet : départ en vacances ! Pas lu donc, mais ma libraire a été dithyrambique et deux amies l'ont lu, qui ont adoré...

Le CD : Mademoiselle K Jamais la paix, son nouvel album qui vient de sortir.

Ca a été plus dur pour la musique, car Restling et moi n'avons pas trop les mêmes goûts... (elle est beaucoup plus branchée que moi qui suis un peu restée fixée sur la musique de mes 25 ans !!!). J'ai été très aidée par Saab, qui a un blog musical génial, et qui est LA pro à qui je pouvais m'adresser ! (maintenant, j'achète de la musique, en plus des livres...)

Un carnet de moleskine pour noter ses courses, ses livres à lire, ses secrets...

Et puis quelques créations "maison" : j'ai ressorti ma machine à coudre et farfouillé dans mes stocks de tissus ! Un bracelet d'été en ruban, une petite bourse, un porte-clefs :

Le tout bien rangé dans une boite recouverte par mes blanches mains (3 magasins pour trouver de la colle qui ne tâche pas les tissus... et de la colle partout, car ma Charlotte a voulu "m'aider"... + des poils de chat qu'il a fallu aspirer, car notre Patapouf a trouvé la boite, restée dans le salon et ouverte, très à son goût !!!)

Et emballé avec des couleurs de printemps

Celles qui ont déjà fait des swap le savent déjà :

On a autant de plaisir à réfléchir, chercher, préparer, décorer qu'à ouvrir le paquet reçu !

Je recommencerai !