Menaces de mort, encore, tranquilou ? Et ça continue… #haters

Publié le 08 septembre 2018 par Mister Gdec

Mais à part ça, ce serait donc les antifas, les violents….. Ben tiens. Trop facile. Pourtant, encore, et encore des menaces de mort…  La deuxième en deux jours, que je choisis donc de ne pas banaliser, passer sous silence, comme je le fais d’ordinaire, tant c’est tristement habituel … (C’est ici ) :

Mais que fait la police ? Réponse : rien. (Normal : je suis antifa. La justice, c’est pour les autres, les nantis, les plus connus, les plus friqués, qui ont les moyens de se payer un bon avocat…).  La preuve, comme je me sens bien seul dans cette histoire, j’ai commis ça, comme je l’aurais fait pour d’autres, mis en danger aussi gratuitement par ce genre de guignols  irresponsables :

Après ce que j’ai écris ici sur le sujet, je ne l’ai même pas fait dans l’espoir qu’ils interviennent vraiment, je n’y crois pas. Mais juste pour qu’il y ait une trace quelque part, au cas où… Simple précaution d’usage. On ne pourra pas dire que l’on ne savait pas. Je retourne boire un café… et à y tremper mes tartines au beurre salé. (je sais, rien que pour cela, je mérite la peine capitale… 😉

Merci pour votre attention. L’aventure continue…