16 mots que les garçons ne connaissent pas

Publié le 06 juillet 2008 par Angie21

01 Une soirée entre nanas est un moment particulier où la fille a tendance à exagérer sa féminité et se met à commenter ouvertement sa vie sexuelle et ses problèmes de seins qui tombent en des termes qui feraient rougir un camionneur.

02 Le legging, c'est ce collant que les garçons trouvent inutile parce qu'il garantit d'avoir froid aux pieds tout l'hiver.

03 Quand une fille dit : "J'adore Manolo Blahnik", les garçons ont tendance à se dire, c'est qui cet enfoiré d'Espagnol qui fait du gringue à ma meuf ? Difficile d'imaginer qu'en langage crypté, ça veut dire qu'elle a envie de s'acheter des chaussures très chères.

(ça fonctionne aussi avec Jimmy Choo ou Christian Louboutin)

04 En revanche, quand elle s'exstasie sur les plaquettes de Wentworth Miller, ça veut dire qu'elle est prête à tout plaquer pour suivre un acteur télé.

(j'en connais certaines, suivez mon regard, qui se contenteraient de Jonathan Rhys-Meyers, voire même de Robbie Williams)

05 La tanga n'est pas le nom d'une danse exotique où chacun remue du bassin, mais un string alternatif moins vulgaire que ledit "ficelle".

06 Les spartiates, certes ça sonne comme le nom d'un groupe de Death Metal. Mais ça désigne en fait ces chaussures de Jésus, en cuir tressé que tous les hommes du monde détestent mais que les filles ont décidé de porter cet été, parce que c'était la mode.

(à ne pas confondre avec les Nike Nazareth, vous suivez ?)

07 Le rideau de cheveu derrière lequel les filles cachent leur visage s'appelle une frange.

08 Quand une femme dit qu'elle "part faire un balayage", il ne faut pas en déduire qu'elle s'en va accomplir une tâche ménagère chez une personne de sa connaissance.

09 La pilule, c'est cette petite pastille que les filles oublient de prendre quand elles décident de faire un bébé toute seule.

10 Le gel douche qui gratte comme une crème solaire dans laquelle se seraient glissés des grains de sable s'appelle un gommage.

11 Fidèle est le terme employé pour désigner un homme qui se consacre physiquement à une seule fille. Oui, le mot "physiquement" prend en compte aussi la langue aussi.

12 Sale con, c'est le qualificatif généralement utilisé pour décrire ce mec qui ne sort qu'avec des mannequins, ce qui a pour conséquence d'agacer prodigieusement toutes les autres femmes du monde.

13 Vaisselle, petit objet de porcelaine qui n'est pas autonettoyant.

14 Régime protéiné, c'est une torture à base de fromage blanc 0 % qui rend les filles très irritables quand on continue à avaler des pizzas pepperoni sous leurs yeux.

15 Le ragot, c'est la version féminine du secret, à savoir une information privée mais qu'on partage à voix basse, avec toutes ses copines.

16 Rompre, c'est annoncer que tout est fini d'un ton décidé et se mettre à attendre que l'autre rappelle.

Source : un vieux Glamour de 2007, entre parenthèses, un mot de l'auteure de ce blog...