Les 10 règles de la réussite entrepreneuriale

Publié le 17 novembre 2018 par Argentaire
Il n'y a pas de différence entre vous et un individu qui réussit dans l'histoire. Ils n'ont pas une vie plus facile que vous l'avez maintenant.
1. Prenez l'engagement
L'entrepreneuriat peut être appris. Mais vous devez être engagé dans le processus de construction de votre propre chose et l'acte de créer quelque chose, plutôt que de venir seulement avec une idée.
2. Trouver un problème, puis le résoudre
Plutôt que de trouver d'abord une nouvelle idée, essayez d'abord de trouver un problème.
3. Voir grand
En d'autres termes, assurez-vous que votre solution sera élargie.
4. Vous ne pouvez pas le faire tout seul
Les entrepreneurs qui réussissent doivent bien travailler avec les gens, qu'ils soient partenaires, investisseurs, employés, fournisseurs ou clients.
5. Vous devez être décisif
Vous devez être décisif, accepter la responsabilité, et d'avoir une vision. Vision n'est pas une activité de groupe. Parfois, des décisions doivent être prises rapidement, et avec très peu de données, vous devez donc croire en votre intuition.
6. Gérer les risques
Sans risque, on ne peut pas avoir de l'innovation ou des idées. La  peur de l'échec va tuer l'innovation, mais ignorer totalement les risques va tuer une entreprise.
7. Apprendre à diriger
Dans une entreprise, l'entrepreneur leader doit faire deux choses. Tout d'abord, mener le processus de création d'entreprise, et d'autre part, inspirer tous les autres.
8. Apprendre à vendre
Vendre est une compétence acquise, et prend des efforts, tout comme la création d'un produit.
9. Persévérer pour gagner
L'entrepreneur à succès n'abandonne jamais, et utilise la créativité pour surmonter tous les obstacles, y compris les problèmes personnels, financiers et techniques.
10. Temps, pas l'argent, est la ressource la plus précieuse L'entrepreneuriat est un mode de vie, pas un emploi. Soyez prêt à jouer le jeu de la vie. Il n'y a pas de solution miracle ou de solutions pour devenir riche rapidement. Voir aussi : Entrepreneur: 10 stratégies pour avoir des collaborateurs motivés