Nord Nord, le nouveau restaurant qui fait bouger le 18e

Publié le 11 février 2019 par Larrogante

Difficile dans ce coin du 18e de trouver LA bonne adresse facile qui combine bonne cuisine, prix accessibles et décoration moderne. Ne cherchez plus,Nord Nord va devenir votre nouveau repère ! Situé rue Riquet, dans un coin du 18e en pleine mutation, ce tout nouveau restaurant mixeesprit cocooning, bonnes assiettes et accueil chaleureux. 

À la carte, on craque pour l’œuf parfait (6,50 euros), la burratina (8 euros) ou le saumon à basse température avec son émulsion de harengs fumés et ses tagliatelles fraîches au pimenton (12 euros). Côté sucré, on se laisse amadouer par son fondant au chocolat (5,50 euros) et son millefeuille de pommes rôties (5 euros).

Il y a mille restaurants à Paris mais ce qui fait la qualité de l’un d’entre eux, c’est souvent la simplicité des plats. Sans chichis ou fioritures, Nord Nord propose une cuisine faite maison, avec des produits de saison et tout simplement bons à manger.

À l’image deBoy dans le 9e, Nord Nord arrive à dépasser la cuisine faite maison et de saison pour créer avec ses 40 couverts, son snacking toute la journée et ses apéros cocktails le soirun vrai QG pour les gens du quartier. C’est typiquement l’adresse que l’on teste une fois et qui nous donne envie de revenir avec des amis. Et le service est impeccable, on se sent entre de bonnes mains. Ça, ça n’a pas de prix ! Clémentine et Marie, derrière l’excellentCafé Pimpin, se sont associées à Guillaume (Sunset, un autre super spot entre amis) pour créer Nord Nord. Leur trio fonctionne bien, vous ne serez pas déçus par cette nouvelle cantine canon, très parisienne et agréable.

Le bonus, c’est que Nord Nord est ouvert 7j / 7, ce qui signifie aussi le lundi (jour noir pour trouver un restaurant). À tester sans hésiter !

Nord Nord 
80 rue Riquet, Paris 18e. 
Du lundi au samedi de 9h à 2h et le dimanche de 9h à minuit.
Instagram : @n.o.r.d.n.o.r.d