15h > 18h Découverte des jardins publics en présence des artistes
Programme completLes expositions " Quatre Saisons " et " A la lueur des saisons " seront présentées en partie à Cahors dans le cadre de Cahors Juin Jardin 2016 comme lueurs en mouvement
Parc de l'Espace Lamourous, 57 cours de la Chartreuse Cahors
Du 25 au 29 mai 2016 Rencontres autour du film documentaire et d'animation à Gaillac- 18h00 : inauguration de l'exposition de Julie Lecomte " Hélios, Éole, Bacchus et nous ? " place de la Libération. Cheminement vers la placette Peyriac accompagné par un duo musical doux et poétique.
- 19h00 :Inauguration guinguette du nouveau jardin sec du square Peyriac et découverte des photos de Philippe Cadu (en partenariat avec la Ville de Cahors et " Juin Jardins ") puis du jardin japonais éphémère et des expositions d'Imagin' Cinémas.