Ça vient d’ouvrir : Mademoiselle Mouche, le rooftop en face de la Tour Eiffel

Publié le 15 mai 2019 par Larrogante

Si je vous évoque Paris, vous pensez… ? La Tour Eiffel !

Et pour honorer cette grande dame de fer, rien de mieux qu’un rooftop à Alma-Marceau, au doux surnom de Mademoiselle Mouche (qui a remplacé Monsieur Mouche), le nouveau lieu éphémère de la Compagnie des Bateaux-Mouches. On adore l’idée d’un bar à cocktails en rooftop avec une vue imprenable, d’un brunch du Club dans un restaurant panoramique mitoyen le samedi et le dimanche, d’un rendez-vous romantique et féminin dans une ambiance festive et délicate, bref, tout pour nous plaire.

Il faut dire que pour ses 70 ans, la Compagnie des Bateaux-Mouches fait fort, surtout après le succès de leur précédent lieu éphémère pendant l’hiver, Hors-Piste. Là encore, tout est prévu pour permettre aux Parisiens et aux Parisiennes de savourer l’instant présent et la beauté de leur ville.

Si l’on décortique la carte des cocktails, on se laisserait vite tenter par La Courtisane (Apérol, Vermouth Blanc, Gin, Tonic), L’Effrontée (Cirroc Red Berry, menthe, citron, Ginger Ale), La Gourgandine (Vodka, fraise, basilic, Cranberry, piment oiseau) ou L’Intriguante (Tequila, gingembre, kumquat, citron, sirop de sucre, Ginger Beer et bitter pamplemousse). Il faut compter 13 euros le cocktail.

Et finissons par vous montrer, en images, le résultat d’un aménagement et une décoration bien étudiée. En résumé, nous n’avons plus qu’une envie : qu’il fasse beau et chaud sur Paris dès aujourd’hui !

View this post on Instagram

J-8 before our opening . . . . . . . . . . #mademoisellemoucheparis #depuis1949 #eiffeltower #paris8 #rooftop #cocktails #rooftopparis #speechlessplace

A post shared by Mademoiselle Mouche (@mademoisellemoucheparis) on May 2, 2019 at 12:44pm PDT

Mademoiselle Mouche
Rooftop de l’embarcadère des Bateaux-Mouches
Port de la Conférence – Pont de l’Alma, 75008 Paris
Métro : Alma Marceau, Champs-Élysées Clémenceau, Invalides

Vous pouvez les suivre sur leur site, leur Instagram et leur Facebook