Alors que la promo du second opus Far From Home bat son plein, le troisième Spider-man est déjà au centre de toutes les interrogations. On y annonçait il y a quelque jour la présence de Deadpool, il n'en est finalement rien : Sony voudrait y intégrer Venom.
Petit rappel, suite à des aléas du côté de Sony, Peter Parker intégrait enfin le MCU de Disney à partir de Civil War. Mais le studio propriétaire de l'univers ciné de Spider-Man n'avait pas dit son dernier mot, et comptait bien développer un univers autour des ennemis de ce dernier. Ce qui donna le avec Tom Hardy, sans que le tisseur y pointe le bout de son nez. Chose à laquelle Sony veut remédier en faisant un crossover comme l'affirme Roger Wardell, dans un tweet. Ce qui permettrait enfin à l'anti héros d'avoir le look et les pouvoirs de l'Araignée.
De plus, Wardell affirme que Deadpool, comme à son habitude au cinéma, continuera d'exister dans son propre univers. Tout cela est bien évidemment à prendre avec des pincettes, les studios ne s'étant pas prononcés.
Mais étant en développement, on peut aisément remettre en doute le fait que Marvel Studios, qui a dorénavant le contrôle créatif du Tisseur, voit d'un bon œil cette tentative de la concurrence de se greffer à son univers.
En attendant d'un savoir plus sur Venom, Spider-Man Far From sort le 3 juillet prochain en salle.
(Visited 1 times, 16 visits today)