Tag Favourite Characters: To boldly go…

Publié le 18 juin 2019 par Bigreblog

Salut la compagnie!

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, ma sanité s’est envolée par la fenêtre le jour où j’ai décidé de reprendre une certaine série spin-off/préquelle d’une autre que j’adulais gamine.

Ma sanité s’étant envolée donc, me voici avec un TFC particulier, puisque plusieurs catégories ne seront pas remplies et pour cause: Star Trek Discovery, c’est quinze personnages préférés (ou presque), aucun détesté, et beaucoup trop d’emojis en cœur… XD

Spoilers alert, Capitaine!

Mes cinq personnages préférés

Parce qu’il est impossible pour moi de choisir entre eux tant je les aime tous de passion intense, je les place même en ordre alphabétique et donc impartial.

Michael Burnham

Michael, évidemment, c’est elle l’héroïne de la série, après tout. J’adore sa dualité humaine/Vulcaine, ses interrogations, ses doutes aussi. Elle est géniale, et il est impossible de ne pas l’aime.

Philippa Georgiou

Pippa, comme je l’appelle dans mon salon. En même temps, c’est Michelle Yeoh, donc d’office je la kiffe intensément. Et bonus pour le côté Impératrice coquine et badass à donf.

Christopher Pike

Au départ, quand j’ai appris qu’il allait rejoindre l’équipage, j’ai été dubitative. Et puis, en genre deux minutes top chrono, Chris a gagné mon petit cœur, et puis, d’épisode en épisode, il a prouvé qu’il était réellement le meilleur Capitaine de Starfleet. Un mec parfaitement parfait, et en plus, pas mal sexy… XD

Spock

Ben bien sûr, enfin… Qui serait-je pour ne pas tomber en amour total pour Spock dès qu’il pointe ses oreilles? XD Mais bon, j’avoue que sous les traits d’Ethan Peck avec cette voix grave trop sexy, je craque plus que d’habitude…

Sylvia Tilly

Un personnage auquel on ne peut que s’attacher, la fille sans filtre qui met toujours de la joie dans le vaisseau, et en plus, elle flirte avec Chris, alors…

(Je rajoute aussi Sarek en passant, ça fait six mais fuck it. )

Le méchant que j’aime bien

Gabriel Lorca

J’aurais pu reciter Pippa mais elle est plus alliée qu’ennemie, donc ça sera Lorca, for reasons obvious and varied.

Le personnage qui me fait pleurer

Michael Burnham

Of bloody course. Cette fin de deuxième saison m’a mise en vrac et je suis toujours en déni total d’ailleurs…

Le personnage qui fait toujours rire

Sylvia Tilly

Comme expliqué plus haut.

Le personnage que je n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui

Michael Burnham, interprétée par Sonequa Martin-Green

Sans aucun doute possible. Je pense que si Sonequa n’était pas aussi parfaite dans le rôle, je détesterais cordialement Michael.

Le personnage le plus canon

Christopher Pike

Holy crap ça ça a été compliqué de choisir… Entre Pippa, Lorca, Ash, Michael, Spock et Chris, j’ai donc choisir notre Captain Pike, because blue eyes.

Le personnage qui évolue le plus

Paul Stamets

J’ai pensé à lui direct, parce qu’au départ, Stamets apparait comme assez condescendant et antipathique, le genre de scientifique un peu pète-cul que je n’aime pas. Puis, par ADN tardigrade interposé, il est devenu génialement génial.

Je m’identifie à:

Sylvia Tilly

Bien sûr que bien sûr. Vous faut une dissertation de combien de page pour me justifier?