Et la poule ? - Par Dianed -

Publié le 15 juillet 2008 par Imagiin

<>

Vous avez pu le constater… Depuis que vents et tempêtes se sont levés contre les steaks pas frais ou salades « OGMisées » de Mac Donalds, l’enseigne ne lésine pas sur les actions rassurantes, permettant de justifier la qualité de ses ingrédients.

En voici une particulièrement stupéfiante.

Diane, explique nous tout ça !

« Fresh Eggs Daily

Toujours entrain de convaincre le monde que la nourriture McDonalds est ultra fraîche, la nouvelle campagne McDo à Chicago tente de montrer qu’il y a des œufs frais tous les jours dans leurs restaurants !

Pour ce faire, McDo et Léo Burnett ont mis en place un panneau d’affichage assez unique qui évolue en fonction de l’heure…

… La nuit, les passants peuvent découvrir un œuf énorme devant le restaurant, qui éclot au fil de la nuit pour s’ouvrir intégralement et s’offrir aux clients dès le matin.

Original et surtout ultra-voyant, cet œuf géant a du en faire rire plus d’un outre-atlantique… »