Des ombres qui stickent des histoires

Par Madamebidule


"Couture" parce qu'un j'ai déniché un mannequin Stockman, et que je trouvais ça super classe d'en avoir un dans sa chambre ou son entrée, sauf que je n'avais pas la place d'en avoir un vrai, donc voilà! Et puis ma grand-mère polonaise était couturière...


"Bric à brac" On travaille tous sur ordi, le papier disparaît ainsi que tous ces vieux ustensiles de bureau. J'avais envie de retrouver l'ambiance d'un Dick Tracy ou d'un Colombo à travers des tampons, des souvenirs de Russie...une lampe rétro ou un vieux téléphone dont on imagine la sonnerie rutilante.


"Réverbère" Je devais vraiment être dans ma période des films policiers! J'imaginais Dick Tracy en planque sous ce réverbère une nuit de pluie dans un vieux quartier de briques..


"Luminaire" mon sticker d'ampoules qui se la jouent esprit loft bohème chic. J'adore avoir plein de petites lumières chez moi à défaut d'en être une!


'Etendage" Ah oui alors là j'avais envie de vacances! De soleil, d'air frais... C'était l'hiver et peut-être ai-je repensé au bonheur de laisser son linge sécher à tout vent dans le jardin?


"Pause café" Hum je me rappelle du bon chocolat chaud que me donnais ma grand-mère quand on rentrait trempés des champs, les pieds posés dans le four tout doux.... Une serviette chaude sur les épaules...


"Tout propre" la salle de bain de fille que je n'aurai jamais, remplie de produits de beauté alignés... Par contre pour les petits canards là je me suis amusée à leur donner un peu de vie! Mon préféré celui qui plonge! petit curieux! et le rêveur qui bulle... le speedy qui trace à fond! Peut-être qu'il a vu que le bateau coulait?
PS: Désolée pour la qualité des images aproximative, ce sont les scann des packagings originaux.