Biotyfull Box octobre 2019

Publié le 08 octobre 2019 par Tartinemascara
Ah la box beauté je crois qu'à l'aube de l'hiver c'est une raison de plus pour rester dans son m2 à se prélasser ! Je suis très satisfaite de cette édition sous le thème d'un format : le solide. 
Il est intéressant d'en parler mais encore plus d'agir alors cette édition c'est une bon moyen d'y arriver en mettant l'accent sur des produits dont on pourra, au quotidien, dans sa routine de soins, utiliser !
Passons au décryptage ouais ce moment magique ou tu prends plaisir à regarder un par un ce qui t'a été envoyé  ! Je vous le dis de suite j'ai deux énorme coups de cœur : le nettoyant visage carotte/concombre/aloé de la Kaz Naturelle (réservé aux abonnés des mois précédents) et le masque cheveux solide de la savonnerie du nouveau monde. Le premier se présente sous forme de pain que le frotte à l'aide de ses deux mains pour ensuite nettoyer son visage à l'aide de la mousse qui a été faite. Le second lui est sous forme de cubes que l'on verse dans une tasse ou un mug d'eau chaude (selon la longueur de ces derniers) pour ensuite l'appliquer.

Ah ben clairement j'ai adoré, des produits aux fragrances naturelles et délicieuses sous des formats pratiques, qui dit mieux ? Des exclusivités ! Bravo à leurs créatrices : Simone, Joséphine et Marie-France !

Ensuite il y avait un shampoing, un déodorant, un parfum solides : Secrets De Provence, que l'on ne présente plus, un mythique, Pachamamaï qui m'a beaucoup intriguée et PuraBali que j'ai eu plaisir à retrouver avec sa touche vanillée !

Pour finir l'illuminateur d'une nouvelle marque qui se nomme MAT. Ils veulent limiter l'impact sur l'environnement c'est bien ! 


En conclusion, j'aime l'idée sur laquelle repose cette édition d'octobre de la biotyfull box d'un format porteur d'espoir, reflet de l'avenir mais j'aimerais que soit trouvé, une alternative à l'oxyde de titane retrouvé dans les make up irisé entre autre.