Départ en vacances, ouf !

Publié le 17 juillet 2008 par Alainmartin
Voilà, nous y sommes, samedi 19 juillet 2008 sera le jour de notre départ en vacances.

Cette année destination l'Hérault pour une semaine. Rendez vous dans la très belle ville de Sommières, non loin de Montpellier. Nous connaissions déjà un peu du côté du cap d'Agde. Mais nous avons trouvé ce charmant village et qui plus est ,pas très loin du Gard.

Au programme pour cette première semaine : repos et repos, je crois que nous allons déjà commencer par là, puis le matin randonnée à la fraiche et l'après midi visites touristiques diverses et découverte de la région. 





La Lozère, une région que nous avons visitée cette année au mois de mai. Notre visite, très courte, nous avait enchanté et nous nous étions promis d'y retourner le plus rapidement possible car nous avions encore beaucoup de choses à découvrir. C'est chose faite, nous nous y rendrons en remontant de l'Hérault, une petite halte de quelques jours qui nous permettra de retrouver des cousins, mais aussi de faire connaissance avec une petite chienne que nous adoptons. Là encore nous tenterons de vous rapporter des articles dignent de ce nom.


Pendant notre absence vous pouvez naturellement continuer à visiter le blog, nous en serions très heureux et même à voter au Weborama si vous aimez ce que nous vous proposons.
Peu d'articles paraitront pendant notre absence :
  •  * un article sur une exposition de portières de voitures. C'est sérieux et vu au moment de l'une de nos randonnées
  •  * et si j'ai le temps un article sur la dernière randonnée que nous avons faite au 14 juillet 2008. Mais rien est sur car le temps est maintenant compté !

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, nous laisser des commentaires sur les vacances que vous avez ou que vous allez passer, nous donner le nom des endroits et nous dire ce que vous comptez faire. Vous pouvez aussi nous informer de lieux, de villages, villes ou régions qui sont particulièrement intéressants à visiter, nous tâcherons de nous y rendre et pourquoi pas de vous rendre visite si vous le souhaitez.