The Crown : vous pouvez dormir dans le château de la série !

Publié le 18 décembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Pour tous les fans de la série royale de Netflix, The Crown, nous avons de bonnes nouvelles. Airbnb a annoncé qu'il était désormais possible de dormir dans le château où la série se déroule. Il s'agit du château de Belvoir en Angleterre, un lieu de tournage remplaçant le château de Windsor dans The Crown.

Airbnb a annoncé qu'ils ouvraient les lieux aux locataires pour trois nuitées, y compris le soir du nouvel an. En revanche, vous devez être l'un des premiers à réserver le 20 décembre.

Le séjour comprend non seulement la somptueuse suite du roi de trois chambresla reine Victoria et George IV ont dormi. Mais aussi un thé traditionnel l'après-midi à l'arrivée, suivi d'un dîner dans la salle à manger d'État. Également une réception de boissons dans le Library Room, également présenté dans The Crown. Un petit-déjeuner léger sera servi le lendemain matin avant le départ.

En plus de ces expériences de luxe, le château fournira les éléments essentiels de lit et de bain, une cheminée intérieure, un parking gratuit et une sécurité 24/7. Côté tarif, il faut compter environ 354 euros pour une nuit pour deux. Le château versera les bénéfices de ces séjours au Rainbows Hospice for Children and Young People.

Le château de Belvoir apparaît dans la troisième saison de The Crown

Le château a toute une histoire en tant que maison ancestrale de la famille Rutland depuis le 11ème siècle. Le nom du château signifie " belle vue " car il se trouve sur une colline autour de la vallée de Belvoir. Il couvre ainsi une superficie stupéfiante de 6 000 hectares.

Ainsi, pour avoir la chance de dormir dans ce château, il faudra être au garde-à-vous le 20 décembre sur le site de Airbnb.

Les dates de séjour sont le 31 décembre, le 11 janvier, et le 25 janvier. En attendant, vous pouvez consulter le compte Instagram du château où il présente des images de The Crown. Il publie également de superbes photos de ses chambres richement décorées dans le château.