Travis Scott de retour avec le premier album de son collectif

Publié le 27 décembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Deux jours seulement après que Kanye West a sorti Jesus is Born, c'est au tour de son protégé, Travis Scott, de révéler un projet très attendu : JACKBOYS. Annoncé fin novembre via un tweet, il est désormais disponible sur les plateformes de streaming musical. Et il y a du neuf. En effet, pour la première fois, il s'agit d'une compilation de morceaux entièrement concocté chez le propre label du rappeur texan, " Cactus Jack Record " . Un bien beau cadeau de fin d'année.

Des invités de marque

La compilation peut décevoir au niveau de la durée : 21 minutes d'écoute seulement pour 7 titres. Mais il ravira assurément les fans par la présence de grandes signatures du hip-hop. Ont répondu présent : Sheck Wes, Don Tolliver et Chase B, membres du collectif Cactus Jack. Mais également Young Thug, Quavo et Offset.

WHOLE GANG IS DELIRIOUS
JACKBOYS PACK THIS WEEK?
SHALL THE FANS EAT !!!!!!
UNBUCKLE UR SEAT BELTS 🌵🤯 pic.twitter.com/TCJDYcgWs1

- TRAVIS SCOTT (@trvisXX) December 24, 2019

Autre bonne surprise, une nouvelle version de Pour rappel, le clip du hit a cumulé plus de 120 millions de vues depuis sa sortie en octobre dernier. C'est ROSALÌA et Lil Baby, deux artistes particulièrement en vogue, qui on été invité à poser sur le remix de la track. Un titre qui ouvre d'ailleurs le bal de JACKBOYS.

Découvrez l'ensemble des morceaux ci-dessous.