Freshdesk Analytics : Nouveau module de reporting de la solution Helpdesk

Publié le 19 mars 2020 par Tony Frebault @bluenotecrm

Freshdesk lance Analytics pour l'analyse et le pilotage de votre service client

Freshdesk Testez gratuitement Freshdesk Analytics vous fournit les données essentielles pour mesurer l'efficacité de votre service client. A partir du 31 mars 2020, l'ancien module de reporting sera remplacé par Analytics.

Les principales nouveautés du module de reporting de Freshdesk :

  • L'aperçu des rapports standards a été amélioré afin d'avoir une meilleure visualisation des données.
  • Vous pouvez désormais créer des rapports personnalisés en choisissant les données que vous souhaitez analyser, les filtres à appliquer et le type de graphique.
  • Ajout de la comparaison de données au sein d'un même rapport. Par exemple, le nombre de tickets créés durant les 30 derniers jours peut être comparé aux nombre de tickets résolus durant cette même période.
  • La planification des exports vous permet de recevoir par mail les données de votre centre de support dans différents formats : CSV, API mais également en PDF.