C’était juin

Par Antigone

Je vous raconte donc juin (avant la pause estivale - prochain rendez-vous fin août), via d'abord vos deux photos préférées sur mon compte Instagram @antigoneheron. Vous avez aimé ma lecture de ce roman très maritime et mon essai de petit essuie-mains au tricot.

Essuie-main en tricot fait avec des restes de laine 100% coton de 06/06 - J'avais envie de mer, de vent, d'embruns... j'ai donc ouvert ce livre que j'avais offert à monsieur l'année dernière, dans cette bien jolie collection poche de chez Gallmeister. Avec ce roman, le lecteur rentre dans l'intimité d'une famille qui consacre sa vie à la navigation et aux voiliers, la famille Johannssen. Installés dans la baie de Seattle, de père en fils, ils construisent, réparent, naviguent. [...] #weareknitters. Ce qui m'a bien occupé hier soir. Comme le reste, c'est à l'usage que l'on verra si c'était une bonne idée... 😉 J'ai d'abord essayé le point de mon kit @chouettekit et finalement un point de blé avec alternance de couleurs donne un résultat intéressant !

En juin, il y a eu aussi...
* la fin de mon Mint Tea Sweater en laine Paris de Drops design dont je suis très contente ;
* beaucoup d'envies de bricolage (création de lingettes par exemple pour ma fille avec de la laine 100% coton) ;
Récapitulatif des lectures chroniquées en juin (un clic sur les couvertures pour retrouver mes billets) : * énormément de télétravail ;
* une sortie au restaurant avec monsieur (pour la reprise en présentiel) chezChacun sa part ;
* encore des gâteaux, et notamment la recette des palmitos vue chez Cyril Lignac.

Blogueuse littéraire depuis 2006 Voir tous les articles par Antigone