et ce séparatisme blanc et catholique, on en parle ou bien ?#antisemitisme #JeuneNation #NONazis

Publié le 28 juillet 2020 par Mister Gdec

A l’heure où l’on préfère en haut lieu pointer du doigt d’autres séparatismes plus volontiers musulmans, il est à mon sens particulièrement regrettable que ce genre de colonies de vacances pour nazillons décérébrés en mal de sensations virilistes deviennent quasiment un marronnier de la presse la plus mainstream qui soit. Hier, c’était Suavelos avec ses Merkado et autres Conversano…

source

Aujourd’hui, c’est avec l’ordure fasciste absolue qu’on ne présente plus, Benedetti et son Parti nationaliste français, floqué de son avorton, Jeune Nation :

source

Extraits édifiants de la bêtise crasse de ces gens là. Toutes les cases y sont cochées :

Racisme : Le sourire aux lèvres, Youri, chef de camp se saisit de la pioche: «J’ai l’impression d’être un nègre en Afrique en train de chercher de l’eau!»

Sexisme : La feuillée creusée, Yvan Benedetti saisit son talkie-walkie: «Les filles? Le dîner est prêt dans combien de temps?»

délit de reconstitution de ligue dissoute : Cette année, la promotion sera nommée Œuvre française. Un nom qui fait référence à l’ancienne appellation de Jeune Nation. Le groupe a été dissous par Manuel Valls après l’affaire Clément Méric. L’organisation n’a jamais cessé son activité. En 2019, Yvan Benedetti a pourtant été condamné en appel à huit mois de prison avec sursis pour reconstitution de ligue dissoute.

Négationnisme : «J’ai fait mes recherches. Il n’y a jamais eu de chambre à gaz, c’est une invention du système judéo-maçonnique.» (Arnaud, membre du camp Jeune Nation)

Emprise sectaire et suprémacisme blanc : La construction d’un camp, la destruction du mental : Le levé du deuxième jour est l’occasion d’installer définitivement le camp. Pour le gourou, cela permet de rappeler à sa communauté que «l’homme blanc a toujours été un bâtisseur. Ici, on est entre nous, entre Blancs, on se comprend».

Antisémitisme : Pour se donner du courage, celui qui s’emploie déjà à hurler «Siegh Heil» change de slogan: «Mort aux Juifs!»

Cet antisémitisme virulent là, tout comme les autres violences à notre commune humanité cochées ci-dessus, n’est pas un simple « dérapage ». Il fait partie des fondamentaux de leur mouvement, comme Benedetti l’a illustré factuellement lors de son audition à l’Assemblée Nationale. On peut le trouver en accès libre tout simplement en tapant Jeune Nation dans la fenêtre de recherche d’un célèbre réseau social, en toute impunité, sans modération :

Pourtant, ce séparatisme là, parce qu’il est blanc et catholique (si peu, si peu 😉 peut continuer de nuire en toute impunité, sans que les pouvoirs publics ne s’en émeuvent outre mesure. Et pourtant, il est tout aussi producteur de terrorisme de masse, comme l’histoire récente l’a amplement démontré. Et cela, au cœur même des groupuscules dirigés par Benedetti. Et pourtant… Cherchez l’erreur.

Archivé.