Abysses: les champs couplés électromagnétiques

Publié le 14 décembre 2020 par Feydharkonnen

La nouvelle physique consiste à émettre des postulats, ce qui n'est qu'un début. Mais ensuite, ces postulats peuvent se "croiser". Et l'on peut tenter des expérimentations.

Pour l'exploration des abysses, le premier postulat à retenir est qu'une l'implosion d'un ensemble vide, au milieu d'un liquide ou un gaz, entraîne un afflux de ce même fluide non pas à une accélération ordinaire en m/sec², mais bien en accélération divergente en m/sec3, pour remplir ce vide soudain créé.

Exploration des abysses / Attention aux Sirènes

Le second postulat à retenir, est que si un champ électrique se définit et se matérialise effectivement par un mouvement de charges dans champ d'accélération ordinaire en m/sec², le champ électromagnétique étant lui-même une variation de ce champ électrique, se calcule lui aussi en acc. divergente en m/sec3.

Le troisième postulat est que le couplage de 2 émissions élctromagnétiques extrêmement locales (fréquence à définir) s'effectue dans l'espace rapproché et le temps simultané, les vagues de divergence auxquelles les fluides sont très sensibles vont se "confronter" pour établir une pression locale indépendante de la pression ambiante.

De chaque côté d'un scaphandre, on peut adapter 2 émetteurs d'onde EM pour protéger l'homme ou la femme grâce au front d'ondes.

Théorie adaptative / Divergence x front onde = champ sigma / avertissement : "Attention au champ des Sirènes"