Au fil de l’actualité…Ils n’ont pas honte !

Publié le 08 avril 2021 par Particommuniste34200

Le cinéaste, Michel Audiard, s’il était encore parmi nous, dirait sûrement : « Les riches ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ».

Alors que le confinement se renforce, qu’il est impossible d’aller manger au restaurant, les riches de la région parisienne se paient le luxe de contourner la règle sanitaire pour aller se goinfrer de coquilles st Jacques, de homard, de morilles, de champagne millésimé, cela va sans dire, sans masque ni gestes barrières comme le montrent les vidéos largement présentés et commentées sur les réseaux sociaux, et même à la télé depuis plusieurs jours.

Le ministre de l’Intérieur, comme un matamore de la commedia Del Arte, a brandi l’arme suprême : « On va lancer une enquête », aussitôt confirmé par le procureur de Paris.

On se demande bien pourquoi ! L’organisation du propriétaire des lieux est connu des gens de la « haute », des ministres et du gouvernement, il ne s’agit plus qu’à dresser procès-verbal à tous les participants et organisateur, et si parmi eux il y a un ministre, il doit démissionner.!

Section PCF de Sète