Soucieux des exigences actuelles de la clientèle, les constructeurs se planchent désormais sur des véhicules à deux roues combinant puissance et élégance. Ils s'affranchissent de toute considération budgétaire pas toujours atteinte dans le but d'introduire de nouvelles références technologiques. Cet article vous fera part des trois bolides aux tarifs les plus exorbitants du monde.
Ecosse S1 Superbike : 3 198 708 euros
On commence par cette moto au look très élégant, inventée par le directeur de McLaren Automobile, en la personne de Dick Lover. Ce véhicule est basé entièrement sur les technologies des voitures F1, ce qui explique ce prix hallucinant. Son châssis léger contribue à lui offrir un niveau de performance optimal. Les amoureux de vitesse y trouveront leur compte. D'une élégance rare, l'électronique de bord a été spécialement configurée pour afficher un maximum d'informations sur la moto une fois le contact allumé.
Harley Davidson Cosmic Starship : 888 460 euros
Connue également sous le nom de " Vaisseau interstellaire ", la Harley Davidson Cosmic Starship adopte un design très distingué. La moto a été envisagée et conçue par le célèbre constructeur Bartels et par l'artiste américain Jack Armstrong. D'une puissance remarquable, ce deux-roues atteint les 100 km/h en moins de 3 secondes ; la vitesse de pointe s'élève à 350 km/h. Cette machine figure également parmi les motos les plus rapides du monde.
Yamaha Roadstar BMS Chopper : 444 385 euros
Que ce soit au niveau du design ou du comportement à la conduite, le Chopper de Yamaha a tout pour plaire aux passionnés de motos. Ce bolide a été entièrement réalisé à la main. Doté d'une carrosserie tout en plaqué or, il se distingue par ses lignes originales et agressives. Par ailleurs, son assise ultra basse assure un confort de conduite irréprochable en permettant au pilote de sillonner les routes à belle allure, et ce, malgré une silhouette imposante et un moteur 1.7 Yamaha Roadstar plus ou moins lourd.
This entry was posted in Moto. Bookmark the permalink.