Les finalistes des URBAN Photo Awards 2021

Publié le 21 septembre 2021 par Golem13 @Golem_13

Le concours international des URBAN Photo Awards nous propose chaque année des milliers de photos. Avec des participants pros ou amateurs venant du monde entier, ce concours international en constante évolution. C'est l'un des rares à dépasser les frontières d'Internet offrant aux photographes une réelle visibilité à travers des dizaines d'expositions photographiques internationales.

Les gagnants dévoilés le 30 octobre

Les lauréats de cette édition 2021 seront dévoilés en octobre prochain durant une cérémonie de remise des prix et des expositions pendant le festival Trieste Photo Days dans le nord-est de l'Italie. " Nous sommes heureux de vous annoncer que le photographe américain Bruce Gilden, membre de la célèbre agence Magnum Photos, sera Président du Jury de l'édition 2021 des URBAN Photo Awards " rapporte le site officiel du concours.

Les URBAN Photo Awards proposent quatre catégories dans lesquelles les photographes peuvent concourir. Les catégories sont Streets, People, Spaces, et Creative. Parmi les grandes nouveautés de cette édition, le Bruce Gilden Special Award, qui viendra s'ajouter aux sections " historiques " dédiées aux " Single Photos ". En attendant, voici une sélection des clichés finalistes de cette édition 2021. Rendez-vous le 30 octobre pour découvrir le grand gagnant.

Pop. Laura Zalenga

Dre And Tom. Joseph Ford

His Own World. Amir Arabshahi

Dre And Tom. Joseph Ford

Poems For Sisters. Hardibudi

Sans titre. Giulio Cesare Grandi

Without Masks. Jana Estocinova

Face-Ade. Anna Devís et Daniel Rueda

Friendship. Berlin Aydin

Sans titre. Pau Kessel

Jumping Time. Takrim Ahmed

Runner. Marcel Van Balken