L’Institut technologique de l’Université de l’Iowa reçoit une subvention d’Epic Games

Publié le 19 octobre 2021 par Mycamer

L’Institut technologique de l’Université de l’Iowa a reçu une subvention de 100 000 $ de l’éditeur de jeux vidéo Epic Games pour étudier l’humain virtuel de l’interface utilisateur, Santos, avec le moteur Unreal d’Epic au début du mois.


L’interface humaine virtuelle de l’Université de l’Iowa est à l’étude pour potentiellement rendre les jeux vidéo plus réalistes.

Des chercheurs de l’UI’s Technology Institute ont reçu une Epic MegaGrant de 100 000 $ du développeur de jeux vidéo Epic Games pour étudier la combinaison de l’interface humaine virtuelle de l’UI avec le jeu Unreal Engine d’Epic.

Santos — l’humain virtuel de l’université créé en 2004 — et son homologue féminine Sophia, sont des modèles humains numériques qui permettent de tester les capacités humaines dans des environnements de conception assistée par ordinateur d’objets, de véhicules et de scènes.

Fondée en 1991, Epic Games est l’une des sociétés de jeux vidéo les plus importantes du marché, responsable de titres tels que Fortnite et Armement de guerre, ainsi que sa plateforme de distribution numérique Epic Games Store.

Dans Mars 2019, Epic Games a lancé sa campagne Epic MegaGrants, engageant 100 millions de dollars pour soutenir les développeurs de jeux, les professionnels de l’entreprise, les créateurs de médias et de divertissement, les étudiants, les éducateurs et les développeurs d’outils qui étudient le moteur Unreal d’Epic.

Irréel Engine est l’ensemble d’outils de développement 3D d’Epic pour les jeux vidéo et autres médias en temps réel.

Karim Abdel-Malek, professeur d’interface utilisateur et directeur de Virtual Soldier Research, a déclaré que les chercheurs sont encore loin de reproduire complètement la vie humaine avec l’humain virtuel, Santos.

« Nous ne faisons qu’effleurer la surface », a-t-il déclaré. « Il est capable de comprendre la force et la fatigue et de vous dire s’il va être blessé ou non, mais il manque beaucoup de choses à l’aspect cognitif. L’aspect renseignement est assez immature, et nous voulons travailler là-dessus.

Rajan Bhatt, ingénieur de recherche associé du Virtual Soldier Research Program, a déclaré que Santos avait évolué au cours de ses près de vingt ans d’existence.

“Au début, il ne pouvait effectuer que quelques mouvements, maintenant il peut vous faire savoir ce qu’il peut et ne peut pas faire”, a-t-il déclaré. « Sur le plan physique et physiologique, il a progressé, mais sur l’échelle de l’intelligence, il s’agit probablement encore d’un enfant de deux ans, où nous devons encore lui dire exactement quelles mesures il doit prendre et comment il doit faire individuellement. choses pour accomplir une tâche.

Le programme était auparavant en partenariat avec le L’armée américaine et le constructeur automobile Ford pour prédire les problèmes d’ergonomie et de sécurité à long terme sur les chaînes de montage.

Bhatt a déclaré que le partenariat aiderait Epic Games à créer une expérience de jeu plus pratique pour les utilisateurs.

“Ils bénéficient de tout le développement que nous avons fait au cours des 20 dernières années”, a-t-il déclaré. « Santos peut marcher, courir, sauter mais aussi il peut se fatiguer et se fatiguera avec le temps, il ne peut donc pas faire la même chose à la même vitesse pour toujours. Cette intégration contribuera à rendre les jeux beaucoup plus réalistes.

Marco Tena Salais, ancien élève de l’interface utilisateur et développeur d’applications au Technology Institute, a déclaré que la subvention profiterait aux chercheurs en raison de l’accessibilité de l’Unreal Engine, ainsi que de la diffusion de l’interface Santos au grand public.

“La façon dont cela aiderait la recherche est qu’Unreal est une ressource très facile à télécharger pour tout le monde, c’est donc une question d’accessibilité”, a-t-il déclaré. “Si nous pouvons faire de Santos un plugin pour Unreal, alors quiconque télécharge unreal peut télécharger Santos et faire ses propres recherches.”

Tena Salais a déclaré que toute institution qui souhaite simuler l’exercice humain pourrait bénéficier de la collaboration avec Santos.

“Pour les athlètes, l’une des choses les plus difficiles à faire pour les athlètes est de trouver la meilleure position possible pour qu’ils bougent le corps”, a-t-il déclaré. “Un bon exemple est quelqu’un qui lance une balle, il pourrait être plus facile pour eux de la lancer un peu plus haut qu’un peu plus bas, et ce n’est peut-être pas quelque chose qu’ils savent jusqu’à ce qu’ils voient les chiffres réels après avoir exécuté quelques simulations en utilisant Santos.

Bhatt a déclaré que la prochaine étape du partenariat avec Epic Games consiste à réaliser les tâches initialement proposées et à passer à la phase suivante du projet de cinq ans.

“L’objectif est de continuer à travailler avec Epic pendant cinq ans, puis d’aller encore plus loin”, a déclaré Bhatt.

Abdel-Malek a déclaré que son rêve pour le projet était qu’à l’avenir, lorsqu’une personne se connecterait à un jeu vidéo, il serait alimenté par Santos.

“Ce serait une énorme réussite pour l’Iowa d’avoir la reconnaissance que nous avons fait beaucoup de travail ici, et qu’il est utilisé par de grandes entreprises comme celle-ci”, a-t-il déclaré. “Nous sommes heureux que quelqu’un comme Epic Games puisse intégrer notre technologie dans ses jeux.”

&appId;&version;

L’Institut technologique de l’Université de l’Iowa a reçu une subvention de 100 000 $ de l’éditeur de jeux vidéo Epic Games pour étudier l’humain virtuel de l’interface utilisateur, Santos, avec le moteur Unreal d’Epic au début du mois.


L’interface humaine virtuelle de l’Université de l’Iowa est à l’étude pour potentiellement rendre les jeux vidéo plus réalistes.

Des chercheurs de l’UI’s Technology Institute ont reçu une Epic MegaGrant de 100 000 $ du développeur de jeux vidéo Epic Games pour étudier la combinaison de l’interface humaine virtuelle de l’UI avec le jeu Unreal Engine d’Epic.

Santos — l’humain virtuel de l’université créé en 2004 — et son homologue féminine Sophia, sont des modèles humains numériques qui permettent de tester les capacités humaines dans des environnements de conception assistée par ordinateur d’objets, de véhicules et de scènes.

Fondée en 1991, Epic Games est l’une des sociétés de jeux vidéo les plus importantes du marché, responsable de titres tels que Fortnite et Armement de guerre, ainsi que sa plateforme de distribution numérique Epic Games Store.

Dans Mars 2019, Epic Games a lancé sa campagne Epic MegaGrants, engageant 100 millions de dollars pour soutenir les développeurs de jeux, les professionnels de l’entreprise, les créateurs de médias et de divertissement, les étudiants, les éducateurs et les développeurs d’outils qui étudient le moteur Unreal d’Epic.

Irréel Engine est l’ensemble d’outils de développement 3D d’Epic pour les jeux vidéo et autres médias en temps réel.

Karim Abdel-Malek, professeur d’interface utilisateur et directeur de Virtual Soldier Research, a déclaré que les chercheurs sont encore loin de reproduire complètement la vie humaine avec l’humain virtuel, Santos.

« Nous ne faisons qu’effleurer la surface », a-t-il déclaré. « Il est capable de comprendre la force et la fatigue et de vous dire s’il va être blessé ou non, mais il manque beaucoup de choses à l’aspect cognitif. L’aspect renseignement est assez immature, et nous voulons travailler là-dessus.

Rajan Bhatt, ingénieur de recherche associé du Virtual Soldier Research Program, a déclaré que Santos avait évolué au cours de ses près de vingt ans d’existence.

“Au début, il ne pouvait effectuer que quelques mouvements, maintenant il peut vous faire savoir ce qu’il peut et ne peut pas faire”, a-t-il déclaré. « Sur le plan physique et physiologique, il a progressé, mais sur l’échelle de l’intelligence, il s’agit probablement encore d’un enfant de deux ans, où nous devons encore lui dire exactement quelles mesures il doit prendre et comment il doit faire individuellement. choses pour accomplir une tâche.

Le programme était auparavant en partenariat avec le L’armée américaine et le constructeur automobile Ford pour prédire les problèmes d’ergonomie et de sécurité à long terme sur les chaînes de montage.

Bhatt a déclaré que le partenariat aiderait Epic Games à créer une expérience de jeu plus pratique pour les utilisateurs.

“Ils bénéficient de tout le développement que nous avons fait au cours des 20 dernières années”, a-t-il déclaré. « Santos peut marcher, courir, sauter mais aussi il peut se fatiguer et se fatiguera avec le temps, il ne peut donc pas faire la même chose à la même vitesse pour toujours. Cette intégration contribuera à rendre les jeux beaucoup plus réalistes.

Marco Tena Salais, ancien élève de l’interface utilisateur et développeur d’applications au Technology Institute, a déclaré que la subvention profiterait aux chercheurs en raison de l’accessibilité de l’Unreal Engine, ainsi que de la diffusion de l’interface Santos au grand public.

“La façon dont cela aiderait la recherche est qu’Unreal est une ressource très facile à télécharger pour tout le monde, c’est donc une question d’accessibilité”, a-t-il déclaré. “Si nous pouvons faire de Santos un plugin pour Unreal, alors quiconque télécharge unreal peut télécharger Santos et faire ses propres recherches.”

Tena Salais a déclaré que toute institution qui souhaite simuler l’exercice humain pourrait bénéficier de la collaboration avec Santos.

“Pour les athlètes, l’une des choses les plus difficiles à faire pour les athlètes est de trouver la meilleure position possible pour qu’ils bougent le corps”, a-t-il déclaré. “Un bon exemple est quelqu’un qui lance une balle, il pourrait être plus facile pour eux de la lancer un peu plus haut qu’un peu plus bas, et ce n’est peut-être pas quelque chose qu’ils savent jusqu’à ce qu’ils voient les chiffres réels après avoir exécuté quelques simulations en utilisant Santos.

Bhatt a déclaré que la prochaine étape du partenariat avec Epic Games consiste à réaliser les tâches initialement proposées et à passer à la phase suivante du projet de cinq ans.

“L’objectif est de continuer à travailler avec Epic pendant cinq ans, puis d’aller encore plus loin”, a déclaré Bhatt.

Abdel-Malek a déclaré que son rêve pour le projet était qu’à l’avenir, lorsqu’une personne se connecterait à un jeu vidéo, il serait alimenté par Santos.

“Ce serait une énorme réussite pour l’Iowa d’avoir la reconnaissance que nous avons fait beaucoup de travail ici, et qu’il est utilisé par de grandes entreprises comme celle-ci”, a-t-il déclaré. “Nous sommes heureux que quelqu’un comme Epic Games puisse intégrer notre technologie dans ses jeux.”

&appId;&version; — to dailyiowan.com