Amica choisit CCC pour sa technologie de réclamation basée sur l’IA

Publié le 08 novembre 2021 par Mycamer

CCC Intelligent Solutions (CCC) a annoncé une extension de sa relation avec Amica Mutual Insurance Company. Du premier avis de sinistre à la résolution, Amica tirera parti des solutions avancées d’IA et mobiles de la CCC pour répondre aux besoins changeants de ses assurés.

« Amica a bâti sa réputation en offrant des expériences de sinistres exceptionnelles à nos clients », a déclaré Hank Huling, vice-président adjoint d’Amica. « En adoptant l’innovation, nous continuons à faire progresser cet engagement et à développer notre entreprise. L’IA et la plate-forme technologique éprouvées de la CCC joueront un rôle central dans l’élévation et l’accélération de la prise de décision tout au long du processus de réclamation, et nous sommes ravis de mettre ces technologies au service de nos assurés.

Amica utilisera les solutions de réclamation basées sur l’IA de la CCC tout au long du cycle de vie des réclamations, offrant aux assurés et au personnel un canal numérique pour parvenir à une résolution pratique et efficace. Dès les instants suivant un accident, des photos numériques des dommages au véhicule peuvent être capturées par les consommateurs et partagées via la plateforme CCC pour examen par les assureurs. L’analyse photo et l’IA avancée de la CCC sont appliquées pour accélérer et éclairer les décisions et les activités clés tout au long de la réclamation, y compris les prédictions totales par rapport aux réparations et la détection des dommages au véhicule. Désormais, Amica peut effectuer des inspections virtuellement, tirer parti des cartes thermiques pour évaluer les dommages et appliquer l’IA pour préremplir les estimations pour approbation.

« La CCC est ravie d’étendre sa relation avec Amica alors qu’elle numérise l’expérience des sinistres pour une clientèle croissante », a déclaré Barrett Callaghan, vice-président exécutif des marchés et de la réussite client pour la CCC. « Nous partageons l’obsession d’Amica pour la satisfaction du client et croyons au pouvoir de la numérisation et de l’IA avancée pour offrir commodité, transparence et tranquillité d’esprit. »

Pour en savoir plus sur les solutions de réclamation basées sur l’IA de la CCC, cliquez sur ici.



CCC Intelligent Solutions (CCC) a annoncé une extension de sa relation avec Amica Mutual Insurance Company. Du premier avis de sinistre à la résolution, Amica tirera parti des solutions avancées d’IA et mobiles de la CCC pour répondre aux besoins changeants de ses assurés.

« Amica a bâti sa réputation en offrant des expériences de sinistres exceptionnelles à nos clients », a déclaré Hank Huling, vice-président adjoint d’Amica. « En adoptant l’innovation, nous continuons à faire progresser cet engagement et à développer notre entreprise. L’IA et la plate-forme technologique éprouvées de la CCC joueront un rôle central dans l’élévation et l’accélération de la prise de décision tout au long du processus de réclamation, et nous sommes ravis de mettre ces technologies au service de nos assurés.

Amica utilisera les solutions de réclamation basées sur l’IA de la CCC tout au long du cycle de vie des réclamations, offrant aux assurés et au personnel un canal numérique pour parvenir à une résolution pratique et efficace. Dès les instants suivant un accident, des photos numériques des dommages au véhicule peuvent être capturées par les consommateurs et partagées via la plateforme CCC pour examen par les assureurs. L’analyse photo et l’IA avancée de la CCC sont appliquées pour accélérer et éclairer les décisions et les activités clés tout au long de la réclamation, y compris les prédictions totales par rapport aux réparations et la détection des dommages au véhicule. Désormais, Amica peut effectuer des inspections virtuellement, tirer parti des cartes thermiques pour évaluer les dommages et appliquer l’IA pour préremplir les estimations pour approbation.

« La CCC est ravie d’étendre sa relation avec Amica alors qu’elle numérise l’expérience des sinistres pour une clientèle croissante », a déclaré Barrett Callaghan, vice-président exécutif des marchés et de la réussite client pour la CCC. « Nous partageons l’obsession d’Amica pour la satisfaction du client et croyons au pouvoir de la numérisation et de l’IA avancée pour offrir commodité, transparence et tranquillité d’esprit. »

Pour en savoir plus sur les solutions de réclamation basées sur l’IA de la CCC, cliquez sur ici.

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