Du pied de la femme enceinte

Par Cecile Berthelon @walinette

Et bien après ce petit week end à Paris, je suis les-si-vée, sur les rotules. Les pieds en compote. Déjà qu'en temps normal ils ne sont pas à la fête : grossesse + chaleur : ils ont doublé de volume.
Sans compter qu'ils présentent également des "noeuds". Parfaitement madame. Des petites boules de nerfs sous la voute plantaire : hyper douloureux.
Par conséquent et malgré ce qu'en disent les chinois, je force demande gentillement au Zhom de me masser les pieds (sérieux, faudrait pas que son boulot se limite à planter la graine, faut le responsabiliser un peu non ?).
Mais comme dispo 24/24 il n'est pas, j'ai investis dans ce petit engin au design fort sympathique (si si) et qui jouxte désormais la table basse devant la télé :

J'apprécie particulièrement les gros picots. Si si.
Vous remarquerez également le bronzage du pied "en T" autrement dit "bronzage Birkenstock".

Et je peux vous dire qu'après tout ce qu'on a trotté samedi, il tourne non stop (il grince même, faites moi penser de le huiler).

J'ai ramené également quelques images et quelques sacs shopping, je vous en reparle cette semaine, mais voici tout de même un sneak peak*... (*petit aperçu)