Le clan des veuves...

Publié le 03 août 2008 par La Fille Aux Chaussures
 
  Décidément, les tops des 90's ont la peau dure! Avaient-elles plus de charisme que les mannequins d'aujourd'hui, pour durer plus longtemps? Certainement. Car, exceptée Agyness Deyn qui hante les pages people et que l'on présente depuis plusieurs mois comme "la nouvelle Kate Moss" (vous avez remarqué, même la top N°1 est comparée à une collègue trentenaire!), quels autres noms seriez-vous en mesure de citer?

Cette réflexion, Louis Vuitton se l'ait également faite puisque, pour sa nouvelle campagne de publicité, la marque a réunit six supertops. Naomi Campbell, Eva Herzigova, Angela Lindvall, Claudia Schiffer, Stephanie Seymour et Natalia Vodianova pour être les visages de la collection été 2008 (rappelez-vous, je vous en avais parlé ici)..
La campagne mettant en scène la magnifique Eva Herzigova, 35 ans, est désormais partout. Des photos avant-gardistes, avec des angles et des poses des plus modernes, dans l'esprit que Marc Jacobs souhaite instaurer au sein de la célèbre Maison de luxe.
Shooté par Mert Alas et Marcus Piggot, le topmodel a posé dans les rues de New York, au coeur du parc de Flushing Meadows, dans le Queens, et brandit fièrement le it bag — le Jasmine en denim Monogramouflage —, résultat classieux de la nouvelle collaboration entre le talentueux Marc Jacobs — Directeur Artistique de Vuitton — et l'artiste japonais Takashi Murakami.
D'après Antoine Arnault, le directeur de la communication de la Maison de luxe : "Ces visuels révèlent la femme Louis Vuitton dans toute la force de sa séduction"...


PS : Vous avez jusqu'à ce soir pour m'envoyer les photos de vos achats "soldesques"...