Un guide pour embaucher un fournisseur de référencement

Publié le 11 mars 2022 par Cherif213

 Si votre entreprise possède des composants en ligne (comme un site Web), le référencement est crucial pour le succès continu de votre entreprise. Vous avez peut-être le site Web le plus cher de votre secteur, mais sans trafic Web (visiteurs) vers ce site Web, il est essentiellement inutile. Ce n'est pas seulement du trafic dont vous avez besoin, mais du trafic ciblé. Un service de référencement de bonne qualité peut fournir un trafic Web pertinent et cohérent vers votre ou vos sites Web. Ce guide vous permettra, en tant que non-expert, de faire la distinction entre les bons et les mauvais fournisseurs de référencement. Il en existe de nombreux types, ce guide devrait vous aider à trouver les bons.

Le référencement doit être mis en œuvre de manière efficace pour atteindre vos objectifs de référencement et fournir cette présence significative et importante sur le World Wide Web.

Un référencement de qualité est un investissement crucial lorsqu'il s'agit de développer des stratégies d'expansion et de croissance réussies.

Une mise en œuvre inefficace du référencement rend vos efforts de référencement totalement inefficaces et un gaspillage de votre argent.

6 choses que vous devez savoir et comprendre avant d'engager un fournisseur de référencement :

1) L'embauche d'un fournisseur de référencement doit être considérée comme un investissement dans votre entreprise. Vous ne devez pas le considérer comme une dépense d'entreprise, mais plutôt comme une stratégie commerciale et un moyen efficace d'améliorer votre présence commerciale au sein de votre secteur d'activité. Essayez de ne pas commencer votre recherche avec l'intention "d'acheter du référencement". L'embauche d'un fournisseur de référencement devrait plutôt être considérée comme l'embauche d'un employé qui comprend et se soucie de votre entreprise et de ses objectifs en ligne.

2) La première page de Google (ou de n'importe quel moteur de recherche) est tout. Rares sont les personnes qui accèdent à la deuxième page des résultats de recherche. Google est si bon en tant que moteur de recherche que les gens font aveuglément confiance à la capacité de Google à fournir les résultats les plus pertinents sur la première page. Pensez à la fréquence à laquelle vous cliquez sur la deuxième page. Cela signifie que si votre entreprise n'est pas sur la première page, c'est presque aussi bon que nulle part. Les premières positions sur la première page obtiennent le plus de clics, qui diminuent à mesure que vous progressez vers le bas sur la page.

3) Les "gros" mots clés ne font pas tout. Il est préférable d'être sur la première page pour quelques mots-clés plus petits, que d'essayer de se classer pour des mots-clés plus gros et de ne pas être sur la première page du tout. Par exemple, une entreprise de comptabilité à Preston peut ne pas se classer pour le mot clé très compétitif "comptable" (à moins qu'elle n'ait beaucoup de budget SEO et de temps pour attendre les classements) ; mais la même entreprise pourrait éventuellement se classer très bien pour le mot-clé "comptable agréé Preston". Un bon fournisseur de référencement devrait rechercher les mots-clés pour lesquels votre entreprise pourrait se classer de manière réaliste sur la première page, ainsi que les mots-clés qui ont un volume de recherche suffisant pour que votre entreprise puisse essayer de se classer.

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