Virgin Media est tombé en panne, laissant des centaines de personnes sans Internet

Publié le 19 mai 2022 par Mycamer

DES CENTAINES de clients de Virgin Media ont eu du mal à se connecter ce matin – certains se plaignant d’une panne totale.

Près de 220 personnes se sont plaintes d’une panne avec le fournisseur, les problèmes commençant tôt le matin, selon le traqueur de plaintes Downdetector.

1

Les clients de Virgin Media se sont plaints d’un crash de service ce matin1 crédit

Les plaintes ont commencé à grimper à partir de 6 heures du matin, mais semblent être triées maintenant.

Selon Downdetector, 77% se sont plaints de problèmes de ligne fixe et d’Internet, 17% ont signalé une panne totale et 6% ont eu des problèmes de streaming TV.

Médias vierges compte environ 3,2 millions de clients Internet, appels, TV ou mobiles au Royaume-Uni.

Certains clients en colère se sont adressés aux médias sociaux pour se plaindre.

L’un d’eux a déclaré: “La connexion Internet est coupée depuis hier soir.”

Tandis qu’un autre faisait rage : “On dirait que tout le monde a des problèmes avec le haut débit des médias vierges aujourd’hui. J’ai vu des gens tweeter de partout !”

Une fois, un client luttant contre la panne a déclaré: “Plus de 20 ans en tant que client de Virgin Media et je n’ai jamais connu un service aussi médiocre !!!”

Ce n’est pas la première fois que les clients de Virgin Media ont des problèmes de panne.

En novembre et décembre de l’année dernière, des milliers de clients s’est plaint de problèmes d’internetavec des centaines incapable de regarder la télévision.

Les clients d’autres fournisseurs ont également rencontré des problèmes récemment.

Sky et NowTV se sont effondrés hier avec des centaines de personnes sans internet.

Plusnet est également tombé en panne récemment, laissant des centaines sans signal de téléphonie mobile.

Comment puis-je vérifier l’état du service Virgin Media dans ma région ?

Virgin Media a une page Web dédiée où vous pouvez savoir s’il y a des problèmes dans votre région.

Vous pouvez visiter le Ma Vierge site Web de mise à jour du service pour vérifier par vous-même.

Pour savoir s’il y a des problèmes dans votre région, il vous suffit d’entrer votre code postal.

Ai-je droit à une compensation de Virgin Media ?

Si vous rencontrez des problèmes avec vos services Internet, d’appel ou mobiles, vous pourriez être droit à une indemnisation.

Mais en ce qui concerne les pannes de télévision, les services ne relèvent pas du même régime.

Nous avons demandé à Virgin Media s’il existe une compensation disponible pour les clients TV et nous mettrons à jour cette page lorsque nous en saurons plus.

Les entreprises Internet paient généralement 8 £ pour chaque jour à large bande et les services de téléphonie résidentielle ne sont pas réparés après deux jours complets d’absence de service.

Ils paieront également 25 £ pour chaque rendez-vous manqué ou pour les rendez-vous annulés avec un préavis de moins de 24 heures, et vous recevrez 5 £ pour chaque jour calendaire de retard jusqu’au début du nouveau service.

Ceci est généralement automatique.

Si vous êtes un client mobile et que vous souffrez d’un manque de service, selon les circonstances, vous pouvez avoir droit à un remboursement ou à un crédit sur votre compte.

Si vous êtes sans service pendant une période prolongée, vous pouvez également avoir le droit de partir sans encourir de frais, bien qu’aucun de ceux-ci ne soit automatique – vous devez demander à votre fournisseur.

Si votre problème n’est toujours pas résolu après huit semaines, vous pouvez porter plainte auprès d’un système indépendant de résolution alternative des litiges (ADR).

Virgin Media est inscrit au CISA Régime ADR.

Nous payons pour vos histoires !

Avez-vous une histoire pour l’équipe The Sun Online Money ?



DES CENTAINES de clients de Virgin Media ont eu du mal à se connecter ce matin – certains se plaignant d’une panne totale.

Près de 220 personnes se sont plaintes d’une panne avec le fournisseur, les problèmes commençant tôt le matin, selon le traqueur de plaintes Downdetector.

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Les clients de Virgin Media se sont plaints d’un crash de service ce matin1 crédit

Les plaintes ont commencé à grimper à partir de 6 heures du matin, mais semblent être triées maintenant.

Selon Downdetector, 77% se sont plaints de problèmes de ligne fixe et d’Internet, 17% ont signalé une panne totale et 6% ont eu des problèmes de streaming TV.

Médias vierges compte environ 3,2 millions de clients Internet, appels, TV ou mobiles au Royaume-Uni.

Certains clients en colère se sont adressés aux médias sociaux pour se plaindre.

L’un d’eux a déclaré: “La connexion Internet est coupée depuis hier soir.”

Tandis qu’un autre faisait rage : “On dirait que tout le monde a des problèmes avec le haut débit des médias vierges aujourd’hui. J’ai vu des gens tweeter de partout !”

Une fois, un client luttant contre la panne a déclaré: “Plus de 20 ans en tant que client de Virgin Media et je n’ai jamais connu un service aussi médiocre !!!”

Ce n’est pas la première fois que les clients de Virgin Media ont des problèmes de panne.

En novembre et décembre de l’année dernière, des milliers de clients s’est plaint de problèmes d’internetavec des centaines incapable de regarder la télévision.

Les clients d’autres fournisseurs ont également rencontré des problèmes récemment.

Sky et NowTV se sont effondrés hier avec des centaines de personnes sans internet.

Plusnet est également tombé en panne récemment, laissant des centaines sans signal de téléphonie mobile.

Comment puis-je vérifier l’état du service Virgin Media dans ma région ?

Virgin Media a une page Web dédiée où vous pouvez savoir s’il y a des problèmes dans votre région.

Vous pouvez visiter le Ma Vierge site Web de mise à jour du service pour vérifier par vous-même.

Pour savoir s’il y a des problèmes dans votre région, il vous suffit d’entrer votre code postal.

Ai-je droit à une compensation de Virgin Media ?

Si vous rencontrez des problèmes avec vos services Internet, d’appel ou mobiles, vous pourriez être droit à une indemnisation.

Mais en ce qui concerne les pannes de télévision, les services ne relèvent pas du même régime.

Nous avons demandé à Virgin Media s’il existe une compensation disponible pour les clients TV et nous mettrons à jour cette page lorsque nous en saurons plus.

Les entreprises Internet paient généralement 8 £ pour chaque jour à large bande et les services de téléphonie résidentielle ne sont pas réparés après deux jours complets d’absence de service.

Ils paieront également 25 £ pour chaque rendez-vous manqué ou pour les rendez-vous annulés avec un préavis de moins de 24 heures, et vous recevrez 5 £ pour chaque jour calendaire de retard jusqu’au début du nouveau service.

Ceci est généralement automatique.

Si vous êtes un client mobile et que vous souffrez d’un manque de service, selon les circonstances, vous pouvez avoir droit à un remboursement ou à un crédit sur votre compte.

Si vous êtes sans service pendant une période prolongée, vous pouvez également avoir le droit de partir sans encourir de frais, bien qu’aucun de ceux-ci ne soit automatique – vous devez demander à votre fournisseur.

Si votre problème n’est toujours pas résolu après huit semaines, vous pouvez porter plainte auprès d’un système indépendant de résolution alternative des litiges (ADR).

Virgin Media est inscrit au CISA Régime ADR.

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