C’est juste nous, ou la nourriture mangée à la plage a tellement meilleur goût ? Il est facile de comprendre comment le sel, le sable et le soleil d’une journée à la plage peuvent vous ouvrir l’appétit. Mais vous ne devriez pas avoir à faire de compromis sur ce que vous apportez dans la glacière, ou perdre votre place de choix pour vous rendre au snack-bar.
Préparer de la nourriture pour la plage peut être un peu délicat. Après tout, vous devez prendre en compte un certain nombre de facteurs différents pour les aliments de la plage, comme la chaleur, l’espace de la glacière, l’envie ou non d’emporter des ustensiles, et le sable, qui a la capacité étonnante de se retrouver, eh bien, partout.
Les wraps sont nos sandwichs préférés pour la plage, car ils sont faciles à manger et ne laissent pas de sable là où vous ne le voulez pas. Nous adorons également congeler des raisins Prosecco pour une gâterie insolente l’après-midi, préparer une salade de pâtes sans mayonnaise et emporter une grande quantité de mélanges pour snacks. Emballez-les dans vos récipients alimentaires solides préférés (plutôt que dans des sacs en plastique) pour que vos encas restent sains et saufs.
Nous ne sommes jamais trop loin de tout ce qui est sucré, et votre journée à la plage ne devrait pas être différente. Les brownies et les gâteaux de riz sont d’excellents desserts à emporter, car ils ne risquent pas de fondre et n’ont pas besoin d’être refroidis. Quel que soit votre choix, nous avons des tonnes d’astuces faciles à mettre au frais pour vous aider à rester au frais (et à garder vos aliments de plage) toute la journée.