Regardez: Le district scolaire d’Oxford lancera l’initiative “Portrait d’un diplômé” le 30 août – The Oxford Eagle

Publié le 18 août 2022 par Mycamer

Regardez: Le district scolaire d’Oxford lancera l’initiative «Portrait d’un diplômé» le 30 août

Publié à 13h45 le jeudi 18 août 2022

La nouvelle initiative Portrait d’un diplômé du district scolaire d’Oxford, qui sera lancée le 30 août, tente de mieux préparer les étudiants à la vie après l’obtention de leur diplôme. (Communication OSD)

Cette année, nos enseignants commenceront à mettre en œuvre le portrait OSD d’un diplômé dans les plans de cours et les élèves produiront des preuves des huit compétences. Les périodes titulaires/consultatives participeront à la journée Portrait d’un diplômé à la fin de chaque mois.

De la maternelle à la 3e année : une compétence sera introduite chaque mois. Les enseignants utiliseront des leçons spécifiques adaptées à l’âge.

4e et 5e années : les élèves soumettent des preuves d’au moins quatre compétences d’ici la fin de l’année.

6e, 7e et 8e années : les élèves soumettent UNE preuve pour CHAQUE compétence Portrait d’un diplômé chaque mois.

9e, 10e, 11e et 12e année : les élèves soumettent DEUX éléments de preuve pour CHAQUE compétence PoG chaque mois.

Regardez: Le district scolaire d’Oxford lancera l’initiative «Portrait d’un diplômé» le 30 août

Publié à 13h45 le jeudi 18 août 2022

La nouvelle initiative Portrait d’un diplômé du district scolaire d’Oxford, qui sera lancée le 30 août, tente de mieux préparer les étudiants à la vie après l’obtention de leur diplôme. (Communication OSD)

Cette année, nos enseignants commenceront à mettre en œuvre le portrait OSD d’un diplômé dans les plans de cours et les élèves produiront des preuves des huit compétences. Les périodes titulaires/consultatives participeront à la journée Portrait d’un diplômé à la fin de chaque mois.

De la maternelle à la 3e année : une compétence sera introduite chaque mois. Les enseignants utiliseront des leçons spécifiques adaptées à l’âge.

4e et 5e années : les élèves soumettent des preuves d’au moins quatre compétences d’ici la fin de l’année.

6e, 7e et 8e années : les élèves soumettent UNE preuve pour CHAQUE compétence Portrait d’un diplômé chaque mois.

9e, 10e, 11e et 12e année : les élèves soumettent DEUX éléments de preuve pour CHAQUE compétence PoG chaque mois.

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