Je suis descendu à la réception et celle-ci m’a dit qu'il n'y avait pas d'internet dans la chambre à cause d'un orage prévu en soirée. J'ai demandé à ce que nous changions de chambre avec ce service mais la jeune femme a refusé. La discussion s’est envenimée et comme cela n'a abouti à rien, nous avons décidé d'aller dîner.
Nous n’avons trouvé qu’un restaurant de sushis à proximité, où la nourriture était absolument horrible, de plus comme il faisait trop chaud dedans nous avons mangé à l'extérieur mais avons dû nous battre contre un essaim de mouches en essayant de manger l'immangeable, mais la bonne nouvelle dans tout cela fut que l’affreux sushis ne nous a pas rendus malades!
De retour à notre hôtel, j'ai demandé s'il y avait des chambres avec Internet, la réceptionniste a dit oui, mais comme la nôtre était une chambre bon marché, elle ne pouvait pas la changer.
J'ai alors appelé Priceline, l’agence qui avait réservé la chambre, j'explique la situation, et en même temps je reçois un appel de la réception offrant une réduction de 40 dollars sur le prix de la chambre à moins que nous quittions l'hôtel et qu’elle nous rembourserait.
J'ai dit que c'était impossible car il faisait déjà nuit et je n'avais aucune réservation ailleurs. J'ai commencé à me mettre en colère et j'ai demandé à l'agent Priceline d'obtenir un crédit de 75 dollars et je m’en contenterai.
Il a réussi, nous sommes restés sans avoir d’internet mais avons quand même bien survécu !