Aperçu du dernier portrait des voyageurs internationaux américains

Publié le 22 septembre 2022 par Mycamer

De nouvelles recherches menées par MMGY Travel Intelligence suggèrent que les voyages internationaux augmenteront parmi les Américains aisés au cours de la prochaine année, les ménages américains à revenu élevé prévoyant de prendre 3,8 vacances internationales au cours des 12 prochains mois.

La Portrait 2022 des voyageurs internationaux américainsqui a été présenté en collaboration avec la United States Tour Operators Association (USTOA), a analysé les données de plus de 2000 répondants pour déterminer le chiffre, qui est en augmentation significative par rapport à la période pré-pandémique, grimpant de 72% contre 2,2 en 2019.

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De plus, l’étude a révélé que le voyageur sortant moyen prévoit de dépenser un total de 15 364 $ en voyages internationaux au cours de l’année à venir, ce qui représente une augmentation de 16 % par rapport aux prévisions de dépenses pré-pandémiques.

Fait intéressant, la recherche révèle également que le nombre de destinations que les voyageurs américains souhaitent visiter est en baisse par rapport à avant le COVID-19. L’Europe, le Pacifique Sud, les Caraïbes et le Canada étaient les quatre principales destinations citées par les voyageurs américains comme des endroits qu’ils souhaitent visiter. Les Américains manifestent également un intérêt pour les voyages vers des destinations moins fréquentées et des endroits qui offrent beaucoup de choses à faire à l’extérieur.

En ce qui concerne les différentes générations de voyageurs américains aisés, la génération Y (5,7) prévoit de faire plus de voyages internationaux que les baby-boomers (1,5) au cours de la prochaine année. Cependant, les baby-boomers prévoient dépenser deux fois plus à chaque voyage (7 725 $ contre 3 564 $). L’étude montre que les voyageurs ont de nombreuses préoccupations lorsqu’ils voyagent à l’étranger, mais les annulations ou les retards de vol sont la principale préoccupation. L’inflation, le COVID-19, la sécurité personnelle en ce qui concerne la violence et les troubles et la durabilité sont également des préoccupations.

“Il est clair qu’il existe une volonté et un appétit croissant pour voyager à l’international, mais ce qu’il est important pour les spécialistes du marketing de noter, c’est que le voyageur américain a une apparence et un comportement très différents de ce qu’il était avant COVID-19”, a déclaré Cees Bosselaar, directeur général de MMGY Travel Intelligence Europe. dit dans un communiqué. “Alors que le tourisme international reprend de la vigueur, les destinations doivent continuer à être conscientes des nouvelles préoccupations et des nouveaux défis auxquels les voyageurs d’aujourd’hui sont confrontés tout au long de leurs voyages.”

« Cette étude confirme que les efforts de développement durable d’un fournisseur de services de voyage ou d’une destination ont un impact sur les décisions de voyage, principalement pour les jeunes générations », a ajouté Terry Dale, président et chef de la direction de l’USTOA. “Soixante-trois pour cent des Millennials indiquent que l’accent mis par un fournisseur de services de voyage sur la durabilité a un impact sur leur prise de décision en matière de voyage.”


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De nouvelles recherches menées par MMGY Travel Intelligence suggèrent que les voyages internationaux augmenteront parmi les Américains aisés au cours de la prochaine année, les ménages américains à revenu élevé prévoyant de prendre 3,8 vacances internationales au cours des 12 prochains mois.

La Portrait 2022 des voyageurs internationaux américainsqui a été présenté en collaboration avec la United States Tour Operators Association (USTOA), a analysé les données de plus de 2000 répondants pour déterminer le chiffre, qui est en augmentation significative par rapport à la période pré-pandémique, grimpant de 72% contre 2,2 en 2019.

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Fait intéressant, la recherche révèle également que le nombre de destinations que les voyageurs américains souhaitent visiter est en baisse par rapport à avant le COVID-19. L’Europe, le Pacifique Sud, les Caraïbes et le Canada étaient les quatre principales destinations citées par les voyageurs américains comme des endroits qu’ils souhaitent visiter. Les Américains manifestent également un intérêt pour les voyages vers des destinations moins fréquentées et des endroits qui offrent beaucoup de choses à faire à l’extérieur.

En ce qui concerne les différentes générations de voyageurs américains aisés, la génération Y (5,7) prévoit de faire plus de voyages internationaux que les baby-boomers (1,5) au cours de la prochaine année. Cependant, les baby-boomers prévoient dépenser deux fois plus à chaque voyage (7 725 $ contre 3 564 $). L’étude montre que les voyageurs ont de nombreuses préoccupations lorsqu’ils voyagent à l’étranger, mais les annulations ou les retards de vol sont la principale préoccupation. L’inflation, le COVID-19, la sécurité personnelle en ce qui concerne la violence et les troubles et la durabilité sont également des préoccupations.

“Il est clair qu’il existe une volonté et un appétit croissant pour voyager à l’international, mais ce qu’il est important pour les spécialistes du marketing de noter, c’est que le voyageur américain a une apparence et un comportement très différents de ce qu’il était avant COVID-19”, a déclaré Cees Bosselaar, directeur général de MMGY Travel Intelligence Europe. dit dans un communiqué. “Alors que le tourisme international reprend de la vigueur, les destinations doivent continuer à être conscientes des nouvelles préoccupations et des nouveaux défis auxquels les voyageurs d’aujourd’hui sont confrontés tout au long de leurs voyages.”

« Cette étude confirme que les efforts de développement durable d’un fournisseur de services de voyage ou d’une destination ont un impact sur les décisions de voyage, principalement pour les jeunes générations », a ajouté Terry Dale, président et chef de la direction de l’USTOA. “Soixante-trois pour cent des Millennials indiquent que l’accent mis par un fournisseur de services de voyage sur la durabilité a un impact sur leur prise de décision en matière de voyage.”


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