L’application Santander ne fonctionne pas : les services bancaires en ligne de Santander sont-ils en panne ?

Publié le 30 septembre 2022 par Mycamer

Clients de Santander ont signalé des pannes avec leurs services ce matin.

Down Detector est un site Web utilisé pour signaler les pannes en ligne et la banque a pris un virage serré à mesure que les clients signalent des problèmes.

Selon les rapports des clients sur Down Detector, la majorité des problèmes sont avec banque mobile et en ligne ainsi que des dépôts.

Les rapports des utilisateurs indiquent que Santander a des problèmes depuis 11h01 BST. https://t.co/ViWPi9xeMA RT si toi aussi tu as des problèmes #Santanderdown

– DowndetectorUK (@DowndetectorUK) 30 septembre 2022

Est-ce que Santander est en panne?

Certains clients ont signalé des problèmes avec le site Web de la banque, notant qu’une page d’erreur s’affiche lorsqu’ils tentent d’y naviguer.

La page Web se lit comme suit : “Il semble y avoir un problème.

Cela pourrait être parce que :

  • il y a un problème avec notre serveur
  • vous avez essayé d’accéder à une page sécurisée que vous avez précédemment mise en signet”

De nombreux utilisateurs se sont tournés vers les médias sociaux pour exprimer leur frustration et obtenir de l’aide du compte officiel du service client de la banque.

Un utilisateur a écrit : “Je ne peux pas me connecter à mon compte. Le site Web indique qu’il est hors ligne ! Que se passe-t-il ?”

Un autre client a ajouté : “le site Web des services bancaires aux entreprises de Santander est en panne – quand cela sera-t-il corrigé, s’il vous plaît ?”

Une troisième personne s’est plainte : ” Impossible de se connecter à mon compte – services bancaires par Internet très lents – il semble qu’il y ait des problèmes.”

La banque n’a pas encore confirmé les pannes, mais a répondu à un client sur Twitter en expliquant : “Nous n’avons reçu aucun autre rapport et nous ne rencontrons aucun problème de notre côté, mais nous aimerions vous aider !

Le compte du service client recommandait “de se connecter via l’application si possible, pour voir si vous rencontrez des problèmes”.



Clients de Santander ont signalé des pannes avec leurs services ce matin.

Down Detector est un site Web utilisé pour signaler les pannes en ligne et la banque a pris un virage serré à mesure que les clients signalent des problèmes.

Selon les rapports des clients sur Down Detector, la majorité des problèmes sont avec banque mobile et en ligne ainsi que des dépôts.

Les rapports des utilisateurs indiquent que Santander a des problèmes depuis 11h01 BST. https://t.co/ViWPi9xeMA RT si toi aussi tu as des problèmes #Santanderdown

– DowndetectorUK (@DowndetectorUK) 30 septembre 2022

Est-ce que Santander est en panne?

Certains clients ont signalé des problèmes avec le site Web de la banque, notant qu’une page d’erreur s’affiche lorsqu’ils tentent d’y naviguer.

La page Web se lit comme suit : “Il semble y avoir un problème.

Cela pourrait être parce que :

  • il y a un problème avec notre serveur
  • vous avez essayé d’accéder à une page sécurisée que vous avez précédemment mise en signet”

De nombreux utilisateurs se sont tournés vers les médias sociaux pour exprimer leur frustration et obtenir de l’aide du compte officiel du service client de la banque.

Un utilisateur a écrit : “Je ne peux pas me connecter à mon compte. Le site Web indique qu’il est hors ligne ! Que se passe-t-il ?”

Un autre client a ajouté : “le site Web des services bancaires aux entreprises de Santander est en panne – quand cela sera-t-il corrigé, s’il vous plaît ?”

Une troisième personne s’est plainte : ” Impossible de se connecter à mon compte – services bancaires par Internet très lents – il semble qu’il y ait des problèmes.”

La banque n’a pas encore confirmé les pannes, mais a répondu à un client sur Twitter en expliquant : “Nous n’avons reçu aucun autre rapport et nous ne rencontrons aucun problème de notre côté, mais nous aimerions vous aider !

Le compte du service client recommandait “de se connecter via l’application si possible, pour voir si vous rencontrez des problèmes”.

— to www.heraldscotland.com