EVO ne publie plus de films et de séries TV

Publié le 03 décembre 2022 par Lg_blog_fr

Même si de nombreuses personnes ont délaissé la Baie des pirates pour le streaming, le partage communiste de films et séries TV n'a jamais disparu. Dans ce petit monde, EVO est l'un des groupes les plus actifs et les mieux reconnus. Le groupe publie régulièrement du contenu sur différents sites illégaux permettant le téléchargement de fichiers Torrent. Mais voilà que depuis quelques jours, le groupe n'a plus donné signe de vie.

EVO, c'est l'un des groupes de pirates les plus connus. Tout simplement parce que leurs publications ont régulièrement fait souffrir Hollywood. Il n'est en effet pas rare que des films soit publiés alors qu'ils n'ont pas encore eu de sortie officielle... Autrement dit, les prises se font à Hollywood même... Parmi leurs hauts faits : Dune, Nomadland ou encore The Power of the Dog.

Comment ? Pourquoi ? Personne ne sait. Toujours est-il que le groupe a mystérieusement arrêté de publier du contenu. Si ce n'était pas EVO, il n'y aurait pas réellement de surprises. Certains sont des pirates occasionnels et ne sont pas réguliers. Mais ce n'est pas le cas pour ce groupe en particulier. La théorie la plus probable serait une arrestation de l'entièreté du groupe, mais là encore aucune annonce de la police n'est venue confirmer cette théorie...

Ce ne serait toutefois pas le premier groupe à disparaître... Avant eux, il y eut Imagine et Sparks, le premier arrêté par le FBI, le second par Europol. Enfin, aux abonnés absents également, le groupe IFT, qui ne donne plus signe de vie non plus.