Problème de suivi ou de non-fonctionnement de Royal Mail reconnu

Publié le 16 décembre 2022 par Mycamer

De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire …….

L’histoire originale (publiée le 10 novembre 2022) suit :

Royal Mail est une société de services postaux qui opère dans tout le Royaume-Uni. C’est l’une des entreprises britanniques les plus traditionnelles et les plus anciennes, existant depuis 1516.

Juste au cas où vous essayez de comprendre pourquoi le suivi de Royal Mail ne fonctionne pas pour vous, trouvez du réconfort dans le fait que vous n’êtes pas le seul à rencontrer des problèmes ces derniers temps.

Royal Mail traque ou ne fonctionne pas

Selon plusieurs rapports, de nombreux clients de Royal Mail ne sont actuellement pas en mesure de suivre leurs envois en raison de ce problème.

Source

Un rapide coup d’œil sur le site de micro-blogging Twitter indique que de nombreuses personnes sont affectées par le même problème. Le problème est frustrant puisque le suivi est un service qui est facturé en plus des frais de port.

Lorsque les utilisateurs essaient d’accéder à la section de suivi, ils obtiennent simplement une erreur “Service temporairement indisponible”. Pour un coup d’œil rapide, voici comment certains des plaignants formulent le problème :

Source (cliquez/appuyez pour développer)

@RoyalMailHelp est-ce le fait que le système de suivi est en panne maintenant la raison pour laquelle ma livraison prévue a été réacheminée ou? (Je ne peux évidemment pas le suivre BC de ce qui précède)
Source

@RoyalMailHelp @RoyalMail Quel est l’intérêt de payer pour le suivi quand ça ne marche pas ? Allez-vous rembourser l’élément de suivi de l’affranchissement ? £ 2,85 il m’a coûté de poster quelques morceaux de papier.
Source

Détecteur de duvet – un service populaire qui donne des informations sur les pannes en direct – indique également qu’il y a une panne dans le service de suivi de Royal Mail.

Source (cliquez/appuyez pour développer)

L’équipe Royal Mail est déjà au courant du problème et travaille sur un correctif, mais il n’y a pas encore d’ETA.

Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient. Notre équipe informatique est au courant d’un problème et s’efforce de le résoudre dès que possible. Veuillez réessayer plus tard. ^RM
Source

Soyez assuré que nous gardons un onglet continu sur tous les développements connexes et mettrons à jour cette page avec des informations pertinentes au fur et à mesure que nous en rencontrerons. Donc, si vous rencontrez le problème décrit ici, restez accroché pour les mises à jour.

Mise à jour 1 (11 novembre 2022)

12h36 (IST): Frais rapports suggèrent que les utilisateurs rencontrent toujours des problèmes avec le suivi de Royal Mail. Donc, on ne sait pas quand ce problème sera résolu.

De plus, la récente reconnaissance du support ne mentionne pas non plus d’ETA pour le correctif.

Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient. Notre équipe informatique est au courant d’un problème et s’efforce de le résoudre dès que possible. Veuillez réessayer plus tard. ^RM (Source)

Mise à jour 2 (14 novembre 2022)

14h08 (IST): De nouveaux rapports d’utilisateurs sur Twitter suggèrent que de nombreux utilisateurs rencontrent toujours des problèmes avec le suivi de Royal Mail.

Mise à jour 3 (15 novembre 2022)

14h50 (IST): Selon plusieurs rapports, les utilisateurs rencontrent toujours des problèmes avec le suivi de Royal Mail (1,2,3).

Même dans leur plus récent accusé de réception, le support n’a pas fourni d’ETA pour le correctif.

Bon après-midi. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée ; nous travaillons dur pour résoudre le problème. Si vous avez notre application Royal Mail, vous devriez pouvoir suivre vos articles entre-temps, si cela vous aide. ^Jen
Source

Mise à jour 4 (16 novembre 2022)

14h36 (IST): L’équipe Royal Mail demande aux utilisateurs des informations sur leurs colis afin d’offrir un statut de suivi.

Afin que nous puissions vous aider davantage, veuillez nous envoyer en DM l’un des détails en suspens ci-dessous :

– Numéro de suivi de l’article, date d’envoi/collecte et service utilisé
– Nom complet, adresse, numéro de contact et adresse e-mail de l’expéditeur et du destinataire
– Tous les détails de collecte le cas échéant (CC-ref)
Source

Cependant, il semble que tous les utilisateurs ne reçoivent pas de réponse.

Ne vous embêtez pas car ils ne répondent pas au DM
Source

Mise à jour 5 (17 novembre 2022)

14h55 (IST): Les utilisateurs de Royal Mail signalent un problème où le captcha pour le suivi est cassé (1,2,3) et donnant du fil à retordre aux utilisateurs. Ils continuent d’obtenir une vérification captcha sans fin même après avoir marqué la bonne réponse.

Heureusement, Royal Mail Help a reconnu ce problème et a déclaré qu’un correctif serait bientôt publié.

Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient. Notre équipe informatique est au courant d’un problème et s’efforce de le résoudre dès que possible. Veuillez réessayer plus tard.
Source

Mise à jour 6 (18 novembre 2022)

14h59 (IST): Il n’y a toujours pas d’ETA pour un correctif, mais le support de Royal Mail demande aux utilisateurs d’utiliser l’application mobile pour suivre leurs colis.

Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Vous devriez être en mesure de suivre les articles via notre application Royal Mail entre-temps, ou vous êtes les bienvenus pour nous envoyer un DM si vous avez besoin de notre aide. ^Jen
Source

Mise à jour 7 (21 novembre 2022)

16h03 (IST): Le support de Royal Mail a confirmé que le problème de suivi avec leur service a maintenant été résolu.

Nos équipes informatiques ont été sensibilisées à un problème désormais résolu. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. ^RM (Source)

De plus, l’équipe d’assistance a également informé les joueurs qu’ils avaient résolu le problème récent avec Captcha.

Je suis désolé pour les problèmes que vous avez signalés. Notre équipe informatique a confirmé que tous les problèmes avec le système de suivi et le CAPTCHA de sécurité ont maintenant été corrigés. ^ Julie (Source)

Mise à jour 8 (5 décembre 2022)

17h22 (IST): De nouveaux rapports sur Twitter (1, 2) et Détecteur de descente indiquent que le suivi Royal Mail est actuellement en panne ou ne fonctionne pas pour certains utilisateurs.

Mise à jour 9 (7 décembre 2022)

16h51 (IST): Plusieurs utilisateurs du service affirment qu’ils ne sont pas en mesure de suivre leurs colis car les informations de suivi sont retardées ou ne sont pas mises à jour correctement (1,2,3).

Détecteur de descente suggère également qu’il y a un problème avec le service.

Mise à jour 10 (16 décembre 2022)

15h46 (IST): Plusieurs utilisateurs de Royal Mail signalent que le suivi de leurs colis n’est pas mis à jour et que certains envois sont même retardés (1, 2, 3, 4).

L’image sélectionnée: Royal Mail sur Twitter

PiunikaWeb a commencé comme un site Web purement de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de rupture » ​​ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Vous voulez en savoir plus sur nous? Tête ici.



De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire …….

L’histoire originale (publiée le 10 novembre 2022) suit :

Royal Mail est une société de services postaux qui opère dans tout le Royaume-Uni. C’est l’une des entreprises britanniques les plus traditionnelles et les plus anciennes, existant depuis 1516.

Juste au cas où vous essayez de comprendre pourquoi le suivi de Royal Mail ne fonctionne pas pour vous, trouvez du réconfort dans le fait que vous n’êtes pas le seul à rencontrer des problèmes ces derniers temps.

Royal Mail traque ou ne fonctionne pas

Selon plusieurs rapports, de nombreux clients de Royal Mail ne sont actuellement pas en mesure de suivre leurs envois en raison de ce problème.

Source

Un rapide coup d’œil sur le site de micro-blogging Twitter indique que de nombreuses personnes sont affectées par le même problème. Le problème est frustrant puisque le suivi est un service qui est facturé en plus des frais de port.

Lorsque les utilisateurs essaient d’accéder à la section de suivi, ils obtiennent simplement une erreur “Service temporairement indisponible”. Pour un coup d’œil rapide, voici comment certains des plaignants formulent le problème :

Source (cliquez/appuyez pour développer)

@RoyalMailHelp est-ce le fait que le système de suivi est en panne maintenant la raison pour laquelle ma livraison prévue a été réacheminée ou? (Je ne peux évidemment pas le suivre BC de ce qui précède)
Source

@RoyalMailHelp @RoyalMail Quel est l’intérêt de payer pour le suivi quand ça ne marche pas ? Allez-vous rembourser l’élément de suivi de l’affranchissement ? £ 2,85 il m’a coûté de poster quelques morceaux de papier.
Source

Détecteur de duvet – un service populaire qui donne des informations sur les pannes en direct – indique également qu’il y a une panne dans le service de suivi de Royal Mail.

Source (cliquez/appuyez pour développer)

L’équipe Royal Mail est déjà au courant du problème et travaille sur un correctif, mais il n’y a pas encore d’ETA.

Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient. Notre équipe informatique est au courant d’un problème et s’efforce de le résoudre dès que possible. Veuillez réessayer plus tard. ^RM
Source

Soyez assuré que nous gardons un onglet continu sur tous les développements connexes et mettrons à jour cette page avec des informations pertinentes au fur et à mesure que nous en rencontrerons. Donc, si vous rencontrez le problème décrit ici, restez accroché pour les mises à jour.

Mise à jour 1 (11 novembre 2022)

12h36 (IST): Frais rapports suggèrent que les utilisateurs rencontrent toujours des problèmes avec le suivi de Royal Mail. Donc, on ne sait pas quand ce problème sera résolu.

De plus, la récente reconnaissance du support ne mentionne pas non plus d’ETA pour le correctif.

Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient. Notre équipe informatique est au courant d’un problème et s’efforce de le résoudre dès que possible. Veuillez réessayer plus tard. ^RM (Source)

Mise à jour 2 (14 novembre 2022)

14h08 (IST): De nouveaux rapports d’utilisateurs sur Twitter suggèrent que de nombreux utilisateurs rencontrent toujours des problèmes avec le suivi de Royal Mail.

Mise à jour 3 (15 novembre 2022)

14h50 (IST): Selon plusieurs rapports, les utilisateurs rencontrent toujours des problèmes avec le suivi de Royal Mail (1,2,3).

Même dans leur plus récent accusé de réception, le support n’a pas fourni d’ETA pour le correctif.

Bon après-midi. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée ; nous travaillons dur pour résoudre le problème. Si vous avez notre application Royal Mail, vous devriez pouvoir suivre vos articles entre-temps, si cela vous aide. ^Jen
Source

Mise à jour 4 (16 novembre 2022)

14h36 (IST): L’équipe Royal Mail demande aux utilisateurs des informations sur leurs colis afin d’offrir un statut de suivi.

Afin que nous puissions vous aider davantage, veuillez nous envoyer en DM l’un des détails en suspens ci-dessous :

– Numéro de suivi de l’article, date d’envoi/collecte et service utilisé
– Nom complet, adresse, numéro de contact et adresse e-mail de l’expéditeur et du destinataire
– Tous les détails de collecte le cas échéant (CC-ref)
Source

Cependant, il semble que tous les utilisateurs ne reçoivent pas de réponse.

Ne vous embêtez pas car ils ne répondent pas au DM
Source

Mise à jour 5 (17 novembre 2022)

14h55 (IST): Les utilisateurs de Royal Mail signalent un problème où le captcha pour le suivi est cassé (1,2,3) et donnant du fil à retordre aux utilisateurs. Ils continuent d’obtenir une vérification captcha sans fin même après avoir marqué la bonne réponse.

Heureusement, Royal Mail Help a reconnu ce problème et a déclaré qu’un correctif serait bientôt publié.

Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient. Notre équipe informatique est au courant d’un problème et s’efforce de le résoudre dès que possible. Veuillez réessayer plus tard.
Source

Mise à jour 6 (18 novembre 2022)

14h59 (IST): Il n’y a toujours pas d’ETA pour un correctif, mais le support de Royal Mail demande aux utilisateurs d’utiliser l’application mobile pour suivre leurs colis.

Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Vous devriez être en mesure de suivre les articles via notre application Royal Mail entre-temps, ou vous êtes les bienvenus pour nous envoyer un DM si vous avez besoin de notre aide. ^Jen
Source

Mise à jour 7 (21 novembre 2022)

16h03 (IST): Le support de Royal Mail a confirmé que le problème de suivi avec leur service a maintenant été résolu.

Nos équipes informatiques ont été sensibilisées à un problème désormais résolu. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. ^RM (Source)

De plus, l’équipe d’assistance a également informé les joueurs qu’ils avaient résolu le problème récent avec Captcha.

Je suis désolé pour les problèmes que vous avez signalés. Notre équipe informatique a confirmé que tous les problèmes avec le système de suivi et le CAPTCHA de sécurité ont maintenant été corrigés. ^ Julie (Source)

Mise à jour 8 (5 décembre 2022)

17h22 (IST): De nouveaux rapports sur Twitter (1, 2) et Détecteur de descente indiquent que le suivi Royal Mail est actuellement en panne ou ne fonctionne pas pour certains utilisateurs.

Mise à jour 9 (7 décembre 2022)

16h51 (IST): Plusieurs utilisateurs du service affirment qu’ils ne sont pas en mesure de suivre leurs colis car les informations de suivi sont retardées ou ne sont pas mises à jour correctement (1,2,3).

Détecteur de descente suggère également qu’il y a un problème avec le service.

Mise à jour 10 (16 décembre 2022)

15h46 (IST): Plusieurs utilisateurs de Royal Mail signalent que le suivi de leurs colis n’est pas mis à jour et que certains envois sont même retardés (1, 2, 3, 4).

L’image sélectionnée: Royal Mail sur Twitter

PiunikaWeb a commencé comme un site Web purement de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de rupture » ​​ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Vous voulez en savoir plus sur nous? Tête ici.

— to news.google.com