Digital Account Manager – Afrique du Sud

Publié le 07 février 2023 par Mycamer

Rémunération: liés au marché

Avantages: Congés annuels généreux, cotisations de retraite et d’aide médicale, travail hybride

Emplacement: Le Cap, Woodstock

Travail à distance: Certains télétravail autorisés

Niveau d’éducation: Degré

Le niveau d’emploi: Moyen/Sénior

Propre moyen de transport requis : Oui

Exigence de voyage : Occasionnel

Taper: Permanent

Entreprise: Invicomm Limitée

La position:

Nous recherchons un gestionnaire de compte numérique pour soutenir notre directeur des services à la clientèle avec divers comptes clients. L’une des principales responsabilités sera de gérer, développer et développer notre offre numérique. Ce poste fournira une plate-forme solide pour comprendre nos processus, notre clientèle et notre équipe. Vous serez responsable de la gestion du cycle de vie complet de notre offre numérique, de la conception et de la conception au développement et à la livraison des sites Web d’entreprise et des produits numériques. Vous utiliserez la méthodologie de gestion de projet agile pour atteindre ces objectifs. Au quotidien, vous serez chargé de travailler avec des partenaires techniques et des fournisseurs, en partenariat avec des stratèges, notre directeur créatif, notre designer numérique et nos développeurs – vous êtes la personne qui rend cela possible. De plus, vous serez appelé à soutenir le directeur des services à la clientèle et les autres membres de l’équipe sur une base de projet. Certains projets incluent le développement intégré de la marque, divers reportages, présentations et films/animations. Ces projets ont tendance à avoir une certaine forme d’engagement numérique et, par conséquent, votre implication sera essentielle.

Le poste ci-dessus sera une excellente occasion de développer une compréhension approfondie de l’entreprise et de notre portefeuille de clients, ce qui fera partie intégrante du développement de votre position au sein de l’organisation. Nous sommes encore petits et agiles, donc l’espace pour développer votre rôle est une grande possibilité.

En plus des tâches quotidiennes, nous recherchons une personne dotée de grandes compétences en leadership et en communication pour promouvoir la culture Invicomm afin de diriger et de créer un environnement de travail positif. En tant que membre senior de l’équipe en Afrique du Sud, nous voulons quelqu’un qui est un leader fort et à l’aise pour gérer les besoins du bureau, organiser des rassemblements sociaux et soutenir le développement et la croissance de l’équipe ainsi que nos priorités commerciales.

En tant que membre clé de la réalisation de projets et du développement d’équipes, vous aurez l’opportunité de vous engager avec des équipes de direction et des cadres supérieurs de petites et grandes entreprises en Afrique du Sud, en Europe, au Royaume-Uni et au-delà. Vous serez en mesure de tenir des conversations à ce niveau et de relever efficacement les défis en fournissant des solutions stratégiques et pratiques aux clients et en assurant la mise en œuvre au sein de l’équipe.

Principales responsabilités

  • Agir comme point de contact pour les clients sur les questions de gestion numérique
  • Fournir une gestion de projet de bout en bout sur la construction et le développement de nouveaux sites Web
  • Élaborer des plans de projet détaillés et suivre les progrès
  • Livrer les projets à temps en s’assurant que les normes de qualité sont respectées
  • Définissez des stratégies numériques pour vos clients assignés, en tenant compte de leurs besoins spécifiques
  • Suggérer et mettre en œuvre des projets numériques pour augmenter le retour sur investissement des clients
  • Répondre aux demandes des clients de manière efficace et en temps opportun
  • Optimiser le contenu Web pour augmenter le trafic et améliorer le référencement
  • Présenter les stratégies de médias sociaux aux clients
  • Fournir des stratégies de médias sociaux et agir en tant que gestionnaire de communauté pour des clients sélectionnés
  • Mettre en évidence les risques ou dysfonctionnements potentiels et agir de manière proactive pour résoudre les problèmes
  • Surveiller et créer des rapports sur les métriques Google Analytics
  • Restez à jour avec les tendances de la technologie numérique

Exigences et compétences

  • Expérience de travail éprouvée en tant que chef de projet numérique utilisant une méthodologie agile pour fournir de nouveaux sites Web
  • Expérience pratique avec un logiciel de gestion de projet, idéalement Asana, Jira ou similaire
  • Familiarité avec les systèmes de gestion de contenu (WordPress, WebFlow, Shopify) et HTML/CSS
  • Compréhension du SEO et du SEM avec une expérience pratique
  • Surveiller et créer des rapports sur les métriques Google Analytics
  • Connaissance des logiciels de conception tels qu’Adobe XD et Figma
  • Solide expérience technique avec une capacité à résoudre les problèmes d’accessibilité et de compatibilité
  • Excellentes capacités d’organisation et de gestion du temps
  • Aptitudes à la communication et à la gestion d’équipe
  • Un diplôme en informatique, en marketing numérique, en marketing ou dans un domaine pertinent serait souhaitable

Spécification personnelle

  • Compétences en communication et en relations interpersonnelles : pour collaborer avec les autres membres de l’équipe et les parties prenantes et communiquer les attentes.
  • Compétences organisationnelles : Pour hiérarchiser et déléguer les tâches, planifier les ressources, s’assurer que l’équipe respecte les délais et gérer sa propre charge de travail.
  • Compétences en leadership et management : Pour motiver et manager vos équipes avec différents objectifs.
  • Compétences en budgétisation : Pour gérer les budgets et les ressources du projet.

Nous offrons un excellent environnement de travail, avec une partie du travail à distance, une rémunération et des avantages liés au marché et la possibilité de faire partie de notre équipe créative et ambitieuse !

Description de l’entreprise

Nous sommes une agence de communication créative. Donner vie aux histoires est notre métier, créer des marques mémorables qui dynamisent les cœurs et les esprits et créent une connectivité dans un monde en constante évolution. Nous nous concentrons sur les communications interentreprises, en développant des récits d’entreprise par le biais de communications visuelles et verbales et en les activant sur divers canaux de communication.

Publié le 07 février 10:13, Date de clôture 8 avril

to www.bizcommunity.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931