Meshuga, un nouveau concept de street food à Paris

Par Mpbernet

Le tout servi dans une barquette cartonnée bien enveloppée dans une feuille de papier aluminium qui sert d'assiette et tient l'objet bien au frais.

Pour ma part, j'ai préféré déguster le tout tranquillement à la maison avec une fourchette.

Et la prochaine fois que j'aurai à déjeuner des petits-enfants, je commanderai une livraison.

C'est la première boutique que le couple Amélie Weill et Edward Touret à ouvert à Paris. Je sens que je vais tester le reste de la carte : Hot Dog, egg salad, lobster roll, tuna melt ...

Fidèle à mon inclination pour la salade César, c'est le premier "plat" de la carte que j'ai testé. Verdict : délicieux, léger, onctueux, généreux.

Pas grand chose à voir avec la salade César classique, mais on retrouve de la salade émincée finement, et des morceaux de poulet écrasés dans une sauce très moelleuse. Etonnant.

C'est la deuxième boutique que le couple Amélie Weill et Edward Touret ont ouvert à Paris. Je sens que je vais tester le reste de la carte : Hot Dog, egg salad, lobster roll, tuna melt ...

Un seul bémol pour ce secteur dédié à la population estudiantine : le prix, pas vraiment dans le budget des jeunes de notre quartier. Mais on en a pour son argent (11€).

Meshuga, 3 rue Vavin - 76006 Paris