Magazine Emarketing

Les Cubes 2008: Palmarès.

Publié le 11 octobre 2008 par Sylvestreb
Les Cubes 2008 ont été remis mardi 7 octobre. Cette cérémonie récompense les meilleures campagnes de marketing direct de l'année. Plus d'infos sur Les Cubes 2008.

Grand cube d'or :
Gillette-Agence Proximity BBDO pour la campagne "Gillette fusion power Stealth".

Cube Prestige du développement durable:
Or : Monoprix-Draftfcb pour la campagne "Pour vivre heureux, vivons DD".
Argent : Tempodis (E. Leclerc Nord) pour la campagne "Affichage environnemental des porduits de grande consommation".
Bronze : EDF-Agence Euro RSCG C&O pour la campagne "Bleu Ciel".
Grand Cube du mailing de l'année :
Or: HSBC-Agence RMG Connect pour la campagne "Internes en médecine".
Argent : Fido Solutions Inc - Agence Draftfcb Canada pour la campagne "Nommez les duos".
Cubes Internationaux du marketing direct, du e-commerce et de la vente à distance :
Catégorie Produits et services financiers:
Or: ING Direct - Agence Rapp Collins pour la campagne "Cash Coaching".
Argent : HSBC- Agence RMG Connect pour la campagne "Internes en médecine".
Bronze : ING Direct - Agence Rapp Collins Paris pour la campagne "les 7 péchés capitaux".
Catégorie ONG, Fundraising et grandes causes:
Or : Fondation pour la Recherche Médicale - Agence RMG Connect pour la campagne "La fuite des cerveaux".
Argent : Association des Paralysés de France - Agence Excel pour la campagne Acceder7exister.
Catégorie Secteur public ou semi-public:
Argent : Société Canadienne des Postes - Agence Blitz Direct, Data et Promotion Canada pour la campagne "Envoyez de la joie".
Catégorie Santé, beauté, mode et bijoux:
Or : Gillette - Agence Proximity BBDO pour la campagne "Gillette fusion Power stealth".
Argent : CNAMTS - Agence Rapp Collins Paris pour la campagne "M'T dents".
Catégorie Culture, loisirs, voyages:
Or : Tourisme Belgique Flandre et Bruxelles - Agence RMG Connect pour la campagne "Offrez-vous le luxe d'un organe en plus".
Argent : Thalys International - Agence Proximity BBDO pour la campagne "Thalys Neige".
Catégorie Secteur automobile et transports:
Or : Chrysler - Agence Proximity BBDO pour la campagne "Chrysler Sebring".
Argent : SNCF - Agence G2 Paris pour la campagne "SNCF.com".
Catégorie BtoB:
Or : Mercedes Benz - Agence Proximity BBDO pour la campagne "Je veux ma Mercedes!".

Je veux ma Mercedes
envoyé par Roussel70
Argent : Stella Studio - Agence Rapp Collins Paris pour la campagne "Speed Shooting Performance".
Bronze : EDF - Agence Euro RSCG C&O pour la campagne "Bleu Ciel".
Catégorie Grande consommation alimentaire:
Or : Fauchon - Agence Megalo(s) - CRM Company group pour la campagne "Fauchon e-commerce website".
Argent : Tempodis (E. Leclerc Nord) pour la campagne "Affichage environnemental des produits de grande consommation".
Bronze : Flunch - Agence ETO pour la campagne "Les zaccros du plaisir".
Catégorie Grande consommation non-alimentaire:
Or : Henkel - Agence Rapp Collins Paris pour la campagne "Glue Tube".
Argent : Monoprix - Agence Draftfcb pour la campagne "Pour vivre heureux, vivons DD".
Bronze : Hoem Dépôt - Agence Blitz, Data et Promotion Canada pour la campagne "Déménagement".
Prix de l'innovation technologique et marketing PME/PMI:
Or : Tempodis (E. Leclerc Nord) pour la campagne la campagne "Affichage environnemental des porduits de grande consommation".
Prix de l'innovation sociale:
Or : Elise - Agence Sidièse pour l'opération "Faites passer".

Cube Européen des Grandes Ecoles et des Universités:
Or : Thèse "Essays on Online auction Design and Biddging Behavior" par Caroline Ducarroz.
Source: E-marketing.fr.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte