Magazine Cuisine

Des cupcakes "made in Paris"

Par Johanna08
Oui oui, c'est bien vrai ! Enfiiinnnn, des gens ont eu pitié des pauvres petites parisiennes obligées de traverser la Manche (ou même l'Atlantique) pour assouvir leurs envies de cupcakes. Maintenant, nous aussi on a notre Magnolia Bakery à Paris ! Plus besoin d'harceler la copine "patissière" pour avoir des cupcakes ;)
Ces petits gâteaux, rendus célèbres par Carrie et ses copines de Sex & The City, doivent certainement leur succès aux glaçages et aux décorations multicolores très... "girly". Bref, un régal pour les yeux et les papilles.
La boutique Cupcakes & Co a ouvert ses portes depuis 2 semaines mais déjà, le bouche-à-oreille et les blogueuses se sont chargés d'en faire la promo. Et puis parce qu'il n'y a pas que les cupcakes dans la vie, les gentilles dames m'ont aussi fait goûter un délicieux carrot cake.
Le must du must dans tous ça ? Les ingrédients sont 100% bio. C'est l'argument qui tue pour clouer le bec au méchant garçon qui vous sort "mais il y a que des cochonneries là-dedans" à chaque fois que vous manger des gâteaux...

Cupcakes & Co
25, rue de la Forge Royale
75011 Paris
(ouvert du mardi au dimanche de 9h à 19h)
PS : Bon, la prochaine fois, j'y retourne avec un vrai appareil photo...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Johanna08 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines