Magazine

LE MANUEL VAUDOU Nicolas Sarkozy

Publié le 29 octobre 2008 par Guy Deridet
Sarkozy vous énerve ? Envie de vous défouler ? Une solution : Le manuel Vaudou Sarkozy. LE MANUEL VAUDOU Nicolas Sarkozy Bien joué ! Vous pensiez élire un homme d’État qui réformerait le pays et ferait rayonner la France de par le monde ? Et pourtant, vous avez toujours autant de mal à boucler vos fins de mois et rêvez d’envoyer balader cette société qui ne profite qu’aux riches pour aller vendre des frites au bord de la mer. Respirez. Car c’est là que le Manuel vaudou Nicolas Sarkozy entre en jeu.

Grâce aux sortilèges concoctés par le spécialiste en sorcellerie Yaël Rolognese, vous pouvez conjurer le mauvais œil et empêcher Nicolas Sarkozy de causer davantage de dommages.

Le Manuel vaudou Nicolas Sarkozy comprend également une biographie savoureuse agrémentée d'illustrations sur mesure.
En cadeau :
une poupée vaudou et 12 aiguilles : 12,95 € chez Amazon.fr

Également disponible le 9 octobre : le Manuel vaudou Ségolène Royal, y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui trinquent !
Source : Revue de Presse Infos Jeunes 2008 le Vendredi 03 Octobre 2008
NDLR
Notre président, avocat dans le civil (son cabinet continue de fonctionner et je présume de prospérer) a attaqué en justice et, surprise, a été débouté. IL a vraiment intérêt à virer Dati s'il n'arrive même plus à impressionner les juges du TGI de Paris.
Attendus du jugement :
«Cette représentation non autorisée de l’image de Nicolas Sarkozy ne constitue ni une atteinte à la dignité humaine, ni une attaque personnelle», a fait valoir le juge des référés du TGI de Paris. Elle «s’inscrit dans les limites autorisées de la liberté d’expression et du droit à l’humour», a-t-il ajouté.
L'humour, toujours l'humour ! En attendant piquez, piquez, il en restera toujours quelque chose.




Adresse Fil Rss http://www.deridet.com/xml/syndication.rss

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte