Guy Deridet

Description

Dans une vie antérieure j'étais intendant de lycée. Situation intéressante mais fort peu primesautière au demeurant, comme disait le regretté Desproges.

Depuis 2007 je suis à la retraite (Les papiers au feu, l'administration au milieu !) Et bien entendu le plus heureux des hommes, car je réside dans l'île de la Réunion et je peux enfin me consacrer pleinement à mes deux occupations favorites ; l'informatique, parce que cela change tout le temps, et le sport, parce que moi aussi, et que la tête sans les jambes, ça le fait pas !: comme diraient mes enfants.

J'ai un blog : www.deridet.com (depuis 1994, bien avant que le terme blog ne s'implante dans nos contrées) qui traite essentiellement de l'informatique sans prise de tête, de l'humour, de la santé et de mes fréquents coups de gueule.

De quoi occuper largement mes journées et un peu celles de mes lecteurs (pas loin de trois mille, chaque jour)

Bien que sportif j'aime les plaisirs de la table et l'humour parce que la vie est courte et qu'elle finit mal.

Je suis célibataire, par conviction, et en connaissance de cause, car j'ai été marié deux fois quinze ans, avec deux fois deux enfants. En d 'autres termes, au soir de mon existence, je préfère diviser les problèmes par deux, plutôt que les multiplier. J'ajouterais que la retraite, en célibataire, c'est délicieux. Ce qui, il faut bien le dire, ne me semble pas être souvent le cas chez mes congénères grégaires. Mais cela ne me regarde pas !

Enfin, car tout à une fin, je ne peux qu'approuver Woody Allen lorsqu'il écrit : «Ce n'est pas que j'aie peur de mourir. Je veux juste ne pas être là quand ça arrivera»


357692 partages

MES BLOGS

  • Web side Stories http://www.deridet.com

    Site personnel consacré notamment à l'informatique (sans prise de tête) à l'humour et à la santé

DERNIERS ARTICLES (2830)