Magazine Cuisine

La "WW attitude" et notre alimentation

Par Ottoki

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelques mois, j'ai décidé de suivre le programme à points de Weight Watchers, mais sans aller aux réunions...comme ça, chez moi...toute seule, comme une grande ! et ça fonctionne, je suis contente, car j'ai déjà perdu 7 kilos ! mais attention, je ne fais pas la course, j'ai tout mon temps...je préfère les perdre petit à petit. De plus, comme je suis gourmande, c'est pas facile...mais j'y arrive tout doucement !!! c'est le plus important, non ? Encore 3 ou 4 kilos et après, ce sera la stabilisation. Yessss !!!

Vous voulez me rejoindre ?

Pour la petite histoire : "Weight Watchers International" a été fondé par Jean Nidetch en 1963, aux Etats-Unis, en collaboration avec des médecins et des psychologues, proposant une alimentation riche en protéines, pauvre en sucres et en graisses.

C'est en 1973 que nous fêterons sa naissance, en France.

Ce programme à points, chez WW, a débuté en 2000 pour une plus grande simplicité et une plus grande liberté à composer ses menus quotidiens.

Le principe du programme à points est simple : à chaque aliment correspond un certain nombre de points. A vous de composer votre repas, en veillant à respecter le quota de points qui vous est attribué en fonction de votre poids.

Pour calculer, vous trouverez le tableau correspondant  ici !!! c'est celui que j'ai utilisé.

Mes liens préférés WW ci-dessous 

> WW au quotidien par Flo (blog) 

> Menus et recettes de Cortaline sur Supertoinette

> Récap recettes WW de Cortaline sur Supertoinette

Avec toutes ces infos et ses recettes, je suis sûre que, comme moi, vous allez bien démarrer et perdre du poids, sans même vous en rendre compte....Je vous encourage de tout mon coeur...car la WW attitude, c'est génial et ça marche !

Merci de me lire et à très bientôt !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ottoki 841 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines