Magazine Internet

soldes et marketing dans la poche

Publié le 06 janvier 2009 par Pminguet

celio* et the CRM Mobile réédite les « soldes*mobiles »

Suite au succès commercial de la première édition organisée en juin dernier, l'opération « soldes*mobiles » celio* est à nouveau déployée avec davantage de visibilité du 7 janvier au 17 janvier 2009. Imaginée et pilotée dans son intégralité par l'agence de marketing relationnel Internet & Mobile « The CRM Mobile Corp. », le client obtient une réduction de 10% supplémentaire sur une multitude de produits déjà fortement soldés, grâce à son téléphone mobile !

flashcode et SMS au cœur d'une opération CRM multi-canale innovante

L'opération celio* « soldes*mobiles » a débuté avec un mailing SMS et web en direction de la base de données celio* (plus d'un million de contacts optinés). Les destinataires ayant demandé à être contactés via mobile ont reçu le SMS de réduction « soldes*mobiles » à présenter en caisse dès le 7 janvier prochain. Pour les autres, il leur est proposé de compléter un formulaire en ligne pour recevoir le SMS de réduction.

soldes et marketing dans la poche

Mailing web « soldes*mobiles »

soldes et marketing dans la poche

SMS de réduction à présenter en caisse

Parallèlement, un flashcode géant est disposé non plus sur 1 mais 6 façades de magasins celio* à Paris.

soldes et marketing dans la poche

flagship façade magasin celio*

Le flashcode sera également promu à travers de la PLV dans tous les magasins de l'enseigne en France. Les passants ou clients flashent ce code avec leur téléphone mobile pour se connecter au site celio*mobile! et bénéficier de la réduction directement en magasin. Ceux ne disposant pas de terminal mobile compatible flashcode envoient le mot clé « SOLDES » au numéro court SMS+ 64004 (0,35 € + prix d'un SMS).

Capitaliser sur le succès de la dernière édition

Selon Alexandre-Réza Radji, PDG de The CRM Mobile Corp. « Le succès de la première édition « soldes*mobiles » tenait au fait qu'elle combinait une variété d'outils marketing puissants mis au service d'une opération commerciale attractive. Cette opération illustre la façon dont nous renouvelons la relation de l'enseigne celio* avec ses clients de façon tracée en lignes de caisses ».

A propos The CRM Mobile Corp (www.thecrmmobilecorp.com)

The CRM Mobile Corp. créé et gère des Solutions de Marketing Internet & Mobile. La société gère entre autres les programmes CRM mobile en B2C des enseignes Galeries Lafayette, Monoprix, Groupement des Mousquetaires (Intermarché, Ecomarché, Bricomarché, Défi Mousquetaires), Franprix, Jennyfer, celio* et en BtoB de BNP-Paribas Assurance, Cardif, La Poste et Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pminguet 1379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine