Magazine Cuisine

J'ai mon tajine !!

Par Sl88

Ca y est...j'ai mon tajine !!
Pour la petite histoire :
Cela faisait très longtemps que j'avais envie d'avoir un tajine, et bien, ça y est c'est chose faite !!
A vrai dire, c'est la 2ème en une semaine....
J'ai commandé mon tajine il y a une semaine avec la carte du magasin où je fais mes courses régulièrement. Cette carte permet d'accumuler des points et de choisir un cadeau sur le catalogue du magasin. Le nouveau catalogue étant sorti, je me suis aperçue qu'il y avait un tajine  pour 1870 points. Ayant plus du double, sans hésitation, je commande mon tajine il sera là lundi matin 16 février !

En rentrant chez moi, je l'ouvre vite et en lisant le petit livret je m'aperçois qu'il faut avant la première utilisation faire chauffer un peu de lait au fond. Partant au travail pour 13h, je le remet dans son carton en me disant que je ferai cela plus tard.

Mon mari ne travaillant pas ce jour là, il a voulu me faire de l'avance et préparer le tajine comme indiqué, c'est à dire faire chauffer un peu de lait au fond et arrêter à ébullition, laisser refroidir et le nettoyer.
Mais...une fois le lait mis, il fait autre chose et oubli mon tajine...c'est l'odeur du brûlé qui l'a rappelé à l'ordre...mais trop tard !!! le tajine était fendu...une odeur de brûlé c'est répandu dans toute la maison !!!

Alors, le mardi, je suis retournée dans le magasin et j'ai commandé un autre tajine !! en disant bien sûr à mon mari de ne pas y toucher....

Et voilà, il est là...alors je ne vous dis pas ce qui est au menu ce soir !!!

007


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sl88 5095 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines