Magazine Culture

« Sur les Pavés » : l’intégrale !

Publié le 13 mars 2009 par Jeunenormandie


Témoignage unique sur l’histoire des nationalistes français, « Sur les Pavés » nous invite à découvrir des hommes qui ont choisi un mode de vie hors du commun. Pour la première fois Autonomiste Media donne la parole aux protagonistes d’une époque longtemps commentée et décriée.

De Paris en passant par Lille, Reims, le Dauphiné, la Normandie et la Bretagne, les nationalistes français évoquent leur vie et leur engagement dans un combat contre le système.

De la naissance du mouvement en France jusqu’à nos jours, « Sur les Pavés » montre l’évolution, à travers quasiment trois décennies, des militants nationalistes et de leur lutte.



Partie 2:
http://www.dailymotion.com/video/x8nfqu_sur-les-paves-partie-2_news
Partie 3:
http://www.dailymotion.com/video/x8nfqt_sur-les-paves-partie-3_news
Partie 4:
http://www.dailymotion.com/video/x8nfqq_sur-les-paves-partie-4_news
Partie 5:
http://www.dailymotion.com/video/x8nfpl_sur-les-paves-partie5_news


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (8)

Par Alf
posté le 24 novembre à 10:54
Signaler un abus

@ Vince Comme ils le disent très bien, en étant d'extrême gauche tu ne risques rien donc tu peux montrer ton visage sans problème ça ne demande aucun courage, ce qui n'est pas le cas pour l'extrême droite.

Par ArnackAttack
posté le 08 juillet à 07:02
Signaler un abus

Lol ok, c'est bien mignon de nous faire croir que les nationnalistes ne sont que des gens qui veulent sauver l'identité de la france, et sont juste de braves gens qui défendent leurs tradfitions et blablabla.... mais B atskin , tu le vois parler avec un drapeau nazi sur le mur derrière lui dans ses vieilles vidéos. Y en a un autre qui dit avoir un soldat allemand tatoué sur le bras. encore un autre qui divise les groupes en "ceuix qui sont pour le FACHISME (pas le nationalisme) et ceux qui sont contr"... BHref, on avoue jamais la part de fascination que ces gens là ont pour le NAZISME ou du FACHSIME , mais en tout cas cela montre qu'il ne s'agit pas de braves citoyens francais qui veulent sauver leur culture. Et ceci dit en passant, dire d"'un gars adopté qu'il a été acheté comme un chien, c'est digne d'une merde, peu importe de quel bord politique se situe celui qui prononce la phrase. Je trouve qu'il y a une justification dans l'idée de vouloir sauvegarder les aspects les plus "nobles" de la société francaise, mais ça, ça n'a rien avoir, ce sont juste des petis nazillons nerveux qui enveloppent leurs actes d'une chappe de l'égitimité et qui apès accuse les autres de manipuler le peuple. Nationaliste, c'est une voie encore compréhnsible et défendable, mais NAzillon.... fuck offè! (La petite note de poésie version "comme cette rivière qui coule" ajoute une petite note de pathétisme à la vidéo..... ça fini par donner une gamme complète!)

Par vince
posté le 21 mars à 01:00
Signaler un abus

source wikipedia ce que je cromprends pas c quelqu un qui se dit raciste et qui sort avec une arabe soit dit en passant une grosse pute qui fait moins de 1% et qui se la joue costo sous amphet franchement mek t'as pas de koi te la raconter ci joint le texte original de wikipedia En 1990, il devient le petit ami de la future actrice pornographique Tabatha Cash[5].

Il ouvre ensuite plusieurs boutiques de fanzines et d'accessoires pour skinheads d'extrême-droite[10] : Dark Side (dans le 14e arrondissement), qui fut dynamitée fin 1993, puis une autre, Dark Lords (cette fois dans le 15e), qui fut fermée par décision préfectorale en mai 1994, à la suite de la manifestation marquée par la mort du militant nationaliste Sébastien Deyzieu[11]. La même année, le 19 janvier, il est condamné avec Joël Giraud et Éric Rossi à 8 mois de prison avec sursis après l’attaque d’un groupe de jeunes le 22 avril 1990[12], ainsi que pour l'agression de Karim Diallo à Paris en 1990 sous l'œil des caméras de la Cinq[13].

Dans les années 1990, après un séjour de neuf mois en prison pour trafic de stéroïdes[5] (il fut en effet arrêté lors d'un festival de bikers pour possession de métamphétamine — de l'ICE — d'origine japonaise), il s'éloigne de l'action politique et dit avoir travaillé plusieurs années à l'étranger, au Salvador, en Lituanie et en Russie[14].

En 1993, il se présente aux élections législatives où il obtint 0,17 % des voix[15].

Par vince
posté le 20 mars à 23:57
Signaler un abus

merci grace à vous j'ai une meilleur opinion de la police

Par vince
posté le 20 mars à 23:44
Signaler un abus

pour un type qui se dit pas violent et pas fan des annecdotes tu m'as l'air tres credible mon copain ca y vas les annecdotes les meks que t'appel des nains c'est des champions de france et je vois pas en koi l'usage d'arme à feu et d'explosif fais de vous des hommes

Par vince
posté le 20 mars à 22:24
Signaler un abus

en plus fin de la 2 eme partie il nous parle de" jean paul gauthier lui même" il est ou le rapport avec les fachos ah oui c vrai vous aussi aimez les défillez je suis plus mort de rire de matter ces inepties que enerve la connerie humaine n'as pas de limite ps batskins t'es pas le bienvenue mais je t'invite dans mon quartier rigolo

Par vince
posté le 20 mars à 22:24
Signaler un abus

en plus fin de la 2 eme partie il nous parle de" jean paul gauthier lui même" il est ou le rapport avec les fachos ah oui c vrai vous aussi aimez les défillez je suis plus mort de rire de matter ces inepties que enerve la connerie humaine n'as pas de limite ps batskins t'es pas le bienvenue mais je t'invite dans mon quartier rigolo

Par vince
posté le 20 mars à 22:14
Signaler un abus

ca se pretend des guerriers avec leurs bras de gonflette y'en as 2 qui montre leurs visages sur 10 c pas des guerriers c juste des petites bites mes 2 parents sont francais le nombre de fois que je me suis fais traiter de sale arabe juste car j'ai la peau mate ca montre l'"intellingence" des fachos bande de nazes

A propos de l’auteur


Jeunenormandie 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines